Problème minecraft

X_AntiZz_X

Aventurier
12 Juin 2012
41
1
3
28
Bonjours, je suis un joueur de minecraft, je vais surement raconter ma vie mais mes parents sont divorcés donc j'ai deux maisons et donc deux ordinateurs. Sur l'un, minecraft fonctionne parfaitement alors que celui-ci est bien moins performant que l'autre... mais sur l'autre tous fonctionne sauf le principal: J'ai essayé de réinstaller Java, de changer les versions de minecraft et bien plus mais le bug persiste. Le pire, c'est que je n'ai aucun lag dans le monde généré. Je m'en remet donc à vous pour m'apporter de l'aide! Merci d'avance
smile.gif

Oui on le dépasse très facillement, à cause de la coque du PC, de l'alimentation ou encore la carte graphique.

Faire tourné minecraft n'est pas pas une science exacte, preuve j'ai une bête de course et le PC portable de mon père qui est plus faible le fait mieux tourné... En claire pour ton budget tu peut avoir une machine qui se défend, mais ne fera pas tourné les dernier jeux à fond.

Bonjours! Je reviens ici car j'ai un nouveau problème mais cette fois sur l'ordis qui fonctionnait^^ En fait tout alait bien avant que j'essaye d'instaler Sonic Ether Unbelievable Shader. Je tombe maintenant sur ça au cg=hargement d'une map (J'ai intsallé Optifine) :
Encore une fois merci d'avance pour votre aide :)

Sonic Ether Unbelievable Shader est pour les grosses config, si tu n'en a pas une, ta carte graphique ne peut pas charger les données comme on peut le voir sur l'image.

EvilMinecraft n'est pas compatible avec beaucoup de MOD à cause du fait qu'il modifie beaucoup de fichier de base que les autres MOD ont besoin. Il faut privilégier les MOD avec les API (Mineforge par exemple).

PS: une API c'est comme ModLoader mais très petite, Mineforge est la plus grande API je crois.

• J'aime
Reactions: X_AntiZz_X