Configuration Problème Mob Spawn Controls en multi

Fraerith

Aventurier
19 Février 2012
6
0
1
Bonjour à tous,
C'est donc un problème en rapport avec un mod multi. Je ne suis donc pas sûr de poster au bon endroit mais je ne voyais pas où mettre ce message ailleurs...
Voilà,
j'ai récemment créé un serveur MCPC+ en 1.4.7 avec un certain nombre de plugins et quelques mods que je suis en train de tester. Mes plugins sont pour l'instant OK. J'ai également installé les mods suivants : MoCreatures et son indispensable CustomMobSpawner et ExtraBiomesXL. J'ai également installé Rei's Minimap et DynamicLights côté client. Jusque là tout allait bien.
J'ai décidé de gérer les mobs générés par MoCreatures car sur le serveur, c'est devenu un peu l'anarchie... Je voudrais laisser les animaux et supprimer un max de monstres (mais pas tous !). J'ai vu que le serveur HunterZ de GussDx disposait du mod MobSpawnControl que j'ai décidé de tester. En solo : No problem, j'ai installé le .zip dans le dossier "mods", ça marche bien. Par contre j'ai mis le .zip dans le dossier "mods" de mon serveur MCPC+ et quand je mets en route le serveur, il charge tout mes plugins et mes mods habituels sans problème, mais à la fin, après la dernière ligne habituelle, figurent les lignes suivantes :

[INFO] Creating a SpawnConfiguration for file C:\Program Files\Minecraft\Serveur Minecraft 1.4.7\.\Vertsejour\SpawnConfiguration.txt (Vertsejour étant le nom de ma map)
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 70 for "monster"
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 15 for "creature"
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 5 for "WaterCreature"
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 15 for "ambiant"
[INFO] Trying to load Spawn Configuration...
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 70 for "monster"
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 15 for "creature"
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 5 for "WaterCreature"
[INFO] Attempting to set SpawnCap to 15 for "ambiant"
[INFO] Trying to save Spawn Configuration...

Derrière ça, je peux démarrer mon serveur mais le mod ne marche pas. Le fait d'appuyer sur F6 ne fait pas apparaitre l'interface GUI du mod, bref, aucun moyen de gérer mes mobs...

Vous vous doutez de la question qui s'ensuit : Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème et comment le résoudre ?

J'ai d'abord pensé qu'il y avait un conflit avec mon plugin multiverse, donc je l'ai viré ce qui n'a rien changé. Idem avec essentialsSpawn. Ensuite j'ai refait complètement mon serveur sans aucun plugin et avec juste mes mods : même chose, exactement les mêmes lignes à la fin du chargement du serveur et bien sûr, le mod continue de ne pas marcher.

Alors je dis "HELLLLLLLPP !!"

Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Tu te prends la tête je crois.
La gestion des fréquences de spawn tu peux le faire directement dans la config de Mo Creature.
Et pour les mobs vanilla, un simple plugin suffit.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais faire.
 

Fraerith

Aventurier
19 Février 2012
6
0
1
Malheureusement, le réglage de fréquence de spawn des monstres et animaux dans la config de MoCreatures semble n'avoir un effet que pour le solo car même en jeu sur le serveur, les réglages ne changent rien.
A vrai dire, je ne sais même pas si ça a un effet sur le solo vu que je ne joue qu'en multi.

Tu me parles aussi d'un plugin qui gère les mobs vanilla...
Je ne suis pas sûr que ça règle tous mes problèmes mais ça m'intéresse d'en savoir plus. De quel plugin parles-tu ?