Mod Problème mod minecraft forge zip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PixelReckon

Aventurier
4 Mars 2014
7
0
1
27
Ben voilà je voudrait installer un mod pour mon minecraft 1.7.2 qui est en zip mais mon Minecraft crash avec des mods en zip et marche avec des mods en jar ! :mobpig:

J'ai besoin d'aide !! (déjà essayé de transformer le .zip en .jar)

Merci d'avance, Pixel :)


Ah oui j'ai oublié voici le lien du mod
__________________
You touch my :meatcooked:

Help !
 
Dernière édition par un modérateur:

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
1: je t'ai déjà répondue
2: donne nous ton mod puisque nous somme idiot est que nous téléchargeons la mauvaise version
3: les mod en 1.7 ne sont pas en .zip donc se n'est pas un mod en 1.7
4: tu fait une sorte de double post
5: upload le mod est donne le nous, si tu as des mods en plus dit lés
6: sinon mp moi et donne moi ton skype
 

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
28
Moi aussi jai un probleme a installer 3 mods et je comprend pas pourquoi car je fais la meme chose qu'avec les autres !! et oui il sont en 1.7.2 comme tous mes autre mods !! sa m'ecrit ceci :::: Forge Mod Loader has found a problem with your minecraft installation The mods and versions listed below could not be found bskpkrsCore : any The file 'ForgeModLoader-client-0.log' contains more information Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?
 

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
28
ok mais dsl sa ne fonctionne pas !! Premierement je ne sais pas si cest un logiciel mais si oui il ne souvre pas !! et deuxiemement bah je sais pas dutout quoi en faire !! :/ si tu pouvais m'expliquer en quoi consiste-t-il et a quoi sert t'il ? Merci
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
si je ne dit pas de bêtise le mod a surement du être coder avec, ou il a une fonction qui en dépend, tous comme un mod tu le mes dans le dossier mod, mais se n'ai pas un logiciel qui s'ouvre il faut donc mètre le fichier (.jar), et la tous devrai fonctionner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.