problème modloader

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
Bonjour,
je n'arive pas malgrès toute mes tantative a installer modloader qui est pourtant très simple a installer a chaque fois que je lance minecraft après l'avoir installer le jeux reste bloquer a l'ecran mojang quelqun peut m'aider ?

J'ai le même problème, ça fait bien 5heures que j'essaye tout pour installer le modloader, mais une fois dans minecraft.jar, en supprimant meta-inf evidemment, le jeu se planter sur l'ecran "mojang", dans les version 1.6ou7 je n'avais aucun problème..Je précise que je joue sur linux

Bonjour à vous,

J'essaie moi aussi d'installer Modloader, mais ça ne fonctionne pas. Je suis bien en 1.8.1, j'ai bien transféré tous le fichiers dans minecraft.jar, j'ai bien supprimé META-INF, et même si c'était mon premier mod, j'avais réussi à installer TMI correctement. Malgré tout ça, le jeu ne se lance pas.
Le seul qui pourrait bloquer, c'est le fait que je joue sous Mac OS X, mais que j'ai fait le transfert de fichiers sous Linux.
Quel pourrait être le problème ?

J'ai trouvé le problème (pour moi en tout cas) !!!
En fait, il faut supprimer le contenue du dossier "mods" dans ".minecraft"
C'est modloader qui prend en compte les mods qui sont dedans, sauf que ceux-ci ne sont pas à la bonne version !