problème mods minecraft, code de sortie 1

25 Novembre 2023
5
0
1
24
Bonjour, j'ai un problème avec les mods minecraft. J'ai essayé de passer par forge, et à chaque fois mon jeu indique un "code de sortie 1". J'ai essayé de passer par fabric (pour voir si le problème n'était que lié à forge), et quand je lance avec fabric tout va bien, jusqu'à ce que je mette un mod dans le fichier et mon jeu refuse alors de se lancer. Je ne comprend vraiment pas pourquoi, j'ai essayé de désinstaller mon .minecraft et rien ne change.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Un mod Forge ne fonctionnera pas sous Fabric et vice-versa ; pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du jeu juste après que le jeu ait crashé ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ».

Cordialement,
ShE3py
 
25 Novembre 2023
5
0
1
24
merci pour votre réponse !
ce que je voulais dire par là, c'est que j'ai essayé de passé par forge puis fabric, et faisant attention à choisir un mod addapté mais à chque fois mon jeu ne se lançait pas..
Je vous transfère les logs lorsque j'essaye de passer par forge ! merci par avance :))
 

Fichiers joints

  • 2023-11-26-1.log.gz
    598 bytes · Affichages: 39

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Le fichier que tu as envoyé correspond à un lancement avec Fabric ; relance avec Forge et envoie le fichier latest.log (pas de dossier compressé). Il se peut que l'extension .log ne soit pas affichée.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Tu devrais avoir un ou plusieurs fichiers « hs_err_pidxxxx » (où xxxx est un nombre) dans ton .minecraft/ ; envoie le plus récent, ou sinon envoie le fichier launcher_log.txt juste après que le jeu est crashé (toujours dans %appdata%\.minecraft\).