Résolu Problème pour détecter un mob en FEU 1.10

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Non, ce sont deux choses différentes par exemple tu ne pas mettre : entitydata @e {r=5} ou tp @e[ench:[{id:0,lvl:3}]]
Les conditions du sélecteur (@e[r=5,type=Zombie]) permette de sélectionner un échantillon précis parmi plusieurs entités. On le reconnaît car il se trouve entre crochets et possède le signe égal ( = ). Voir http://minecraft.fr/forum/threads/tutoriel-complet-les-sélecteurs-1-8-et.181328/
Tandis que les dataTags ({NoAI:1b}) sont des données qui permette de changer une entité et qui se trouve donc entre accolades et qui s'écrivent avec deux points ( : ). Voir http://minecraft.gamepedia.com/Tutorials/Command_NBT_tags
Voilà en espérant que tu ais bien compris la différence !
Oui, mais le [type=Zombie] est un DataTag et je ne vois pas en quelle circonstance
/testfor @e[type=Zombie] {Fire:-1s}
et
/testfor @e {type:Zombie,Fire:-1s}
ne donnent pas le même résultat (dans la première on prends les zombis et on regarde si l'un d'eux ne brûle pas, tandis que la deuxième regarde parmi toutes les entités si l'une d'elle est un zombi non-enflammé.
 

Vik_PORC

Command block !
7 Septembre 2014
41
3
73
France
Non, [type=Zombie] n'est pas un DataTag, je t'es partager un lien qui t'offre une liste complète des DataTag ("type" n'en fait pas partie !) et le type d'entité se test seulement avec les conditions du sélecteur.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Non, [type=Zombie] n'est pas un DataTag, je t'es partager un lien qui t'offre une liste complète des DataTag ("type" n'en fait pas partie !) et le type d'entité se test seulement avec les conditions du sélecteur.
Merci, j'ignorais que le sélécteur e t les tags étaient différents ! Ils se ressemblent tellement et on peut mettre des DataTags dans le sélecteur, du coup je croyais que c'était la même chose !
Clen23 passe un niveau. Il passe du niveau "N00b" au niveau "Kikoo". Il gagne 0 pts atq et 0,01 pts def.