problème pour lancer une survie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion raymiie
  • Date de début Date de début

raymiie

Aventurier
23 Août 2024
5
0
1
18
Bonjour, j'ai installé minecraft aujourd'hui et j'avais déjà essayer sur un ancien ordi il y a quelque semaines mais à chaque arrive le même problème après avoir créé un nouveau monde il y a tout le temps écris "échec de connexion au serveur" même si je lance une survie solo ou je lance sur un serveur, avec ou sans wifi. Je sais pas comment régler ça donc merci d'avance pour votre aide.
Capture d’écran 2024-08-23 213240.png
 
Bonjour,
Peux-tu envoyer le fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs après avoir lancé le jeu, tenté de charger un monde et donc d'avoir eu cette erreur ?
 
Bonjour,
je n'ai pas compris votre réponse, j'ai bien trouvé le fichier latest.log mais je n'ai pas compris ce que je devais faire avec
 
Bonjour,
je n'ai pas compris votre réponse, j'ai bien trouvé le fichier latest.log mais je n'ai pas compris ce que je devais faire avec

Salut,

En gros, il faudrait que tu supprimes le fichier latest.log, que tu lances ensuite ton launcher puis ton jeu, une fois le jeu lancé, tu créer/lance une survie en solo. Quand tu auras fait tout ça, un nouveau fichier latest.log sera créé et faudra que tu nous l'envois ici. Il nous permettra de voir où se trouve l'erreur en question pour te suggérer ensuite des solutions.

A très vite !
 
[13:37:50] [Server thread/INFO]: local:E:000ccc12 lost connection: Internal Exception: java.lang.IllegalStateException: Invalid characters in username

Le problème vient de ton pseudo. Tu as Minecraft en version craquée ?
 
  • J'aime
Reactions: raymiie
Solution
Merci beaucoup, j'ai enlevé l'accent de mon prénom et ça a fonctionner. Merci encore pour votre aide et oui j'ai la version craquée.
 
fait attention, avec une version craquée tu ne peux pas accéder à tout les serveurs avec un jeu crack. Si sur leur site web dit que c'est java premieum uniquement c'est que tu ne peux pas y accéder
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
Fait gaffe avec le TLauncher j'ai eu quelques "petits problèmes" avec, il a réussit a se procurer toutes les perm et il a installé une version avec des virus d'Opera. je me suis rendu compte parce que je n'ai jamais utilisé le navigateur mais fait TRES ATTENTION !!!