Bonjour à tous cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum et cela m'a bien manqué.
Je suis ici aujourd'hui car je continue à développer une map aventure sur mon serveur minecraft privé mais j'ai décidé de passer en 1.13 (aïe aïe aïe).
Le problème avec cette version pour comme le sauront sans doute les codeur sur minecraft, est que beaucoup de commandes ont changées pour passer des plus simples à de complexes lignes de code (en tous cas pour moi ).
C'est donc avec une commande en apparence plutôt simple que je viens vers vous aujourd'hui pour tenter de résoudre les mystères que je n'ai pas sut résoudre.
Voici la commande:
/summon slime ~ ~ ~ {PersistenceRequired:1b,CanPickUpLoot:1b,Health:3f,Size:0,Tags:["caveslime"],CustomName:"{\"translate\":\"cave slime\",\"color\":\"dark_green\",\"bold\":\"true\"}",Attributes:[{Name:generic.knockbackResistance,Base:0.1},{Name:generic.attackDamage,Base:1}]}
Comme pourront le constater ceux qui comprennent la commande j'ai tenté de faire apparaître un petit slime renommé en vert foncé en gras, jusque là tout est normal lors de l'apparition, le problème se situe dans le fait que le slime est invoqué avec l'équivalent d'un cœur de vie ou 2 demi cœur si vous préférez. Le hic c'est que je demande 3 demi cœur et que même sans modifier sa vie le slime apparaît avec un cœur de vie.
Le second problème est que ce slime est sensé infliger 1 demi cœur de dégâts et pourtant il n'inflige au joueur aucun dommage lorsqu'il le touche...
Quelqu'un saurait-il donc s'il vous plait comment, dans la même commande, faire un slime qui garde ce nom, tout en ayant 3 demi cœur de vie et en pouvant infliger 1 demi cœur de dégâts ? (pour la résistance au knockback je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la tester).
Merci d'avance et bonne année à vous tous
Je suis ici aujourd'hui car je continue à développer une map aventure sur mon serveur minecraft privé mais j'ai décidé de passer en 1.13 (aïe aïe aïe).
Le problème avec cette version pour comme le sauront sans doute les codeur sur minecraft, est que beaucoup de commandes ont changées pour passer des plus simples à de complexes lignes de code (en tous cas pour moi ).
C'est donc avec une commande en apparence plutôt simple que je viens vers vous aujourd'hui pour tenter de résoudre les mystères que je n'ai pas sut résoudre.
Voici la commande:
/summon slime ~ ~ ~ {PersistenceRequired:1b,CanPickUpLoot:1b,Health:3f,Size:0,Tags:["caveslime"],CustomName:"{\"translate\":\"cave slime\",\"color\":\"dark_green\",\"bold\":\"true\"}",Attributes:[{Name:generic.knockbackResistance,Base:0.1},{Name:generic.attackDamage,Base:1}]}
Comme pourront le constater ceux qui comprennent la commande j'ai tenté de faire apparaître un petit slime renommé en vert foncé en gras, jusque là tout est normal lors de l'apparition, le problème se situe dans le fait que le slime est invoqué avec l'équivalent d'un cœur de vie ou 2 demi cœur si vous préférez. Le hic c'est que je demande 3 demi cœur et que même sans modifier sa vie le slime apparaît avec un cœur de vie.
Le second problème est que ce slime est sensé infliger 1 demi cœur de dégâts et pourtant il n'inflige au joueur aucun dommage lorsqu'il le touche...
Quelqu'un saurait-il donc s'il vous plait comment, dans la même commande, faire un slime qui garde ce nom, tout en ayant 3 demi cœur de vie et en pouvant infliger 1 demi cœur de dégâts ? (pour la résistance au knockback je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la tester).
Merci d'avance et bonne année à vous tous