Mod problème pour trouver minecraft bin

eolbur

Aventurier
31 Juillet 2014
6
0
1
23
bonjour,j'ai un problème j'utilise un mac et j'ai réussi a trouver le fichier minecraft dans la bibliothèque mais un nouveau problème s'est posé sur ma route a savoir :

sur le tuto le fichier minecraft est fait comme ceci :
Capture d’écran 2014-07-31 à 11.47.42.png

mais sur le mien mon fichier est comme ca :
Capture d’écran 2014-07-31 à 11.48.05.png

vous remarquerez que le fichier bin n'y est pas et c'est la le problème car celui-ci est nécessaire pour installer un mod est que vous savez ou est t'il ?

cordialement Eolbur
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Ça c'était la structure du répertoire de minecraft quand y'avait pas le launcher.
Y'a plus de répertoire bin désormais, les jar sont dans le répertoire « versions »
Si t'en modifie un, fais une save d'abord du jar.

Edit : Et d'ailleurs mieux vaut que tu cherches un tuto plus récent.
 

eolbur

Aventurier
31 Juillet 2014
6
0
1
23
A la gaffe je suis un peu bête ! mais bon merci !

EDIT:donc j'ai fait ma petite recherche et je n'ai rien trouvé avez vous un tuto pour installer avec forge et ma version a savoir : 10.7.5 ? car moi si j'ai bien compris il faut prendre le fichier 1.7.10.jar l'ouvrir avec utilitaire d'archive et on obtiens un fichier . mais moi j'obtiens un .zip qui me redonne un 1.7.10.jar n°2 :/
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Non, ta version c'est bien 1.7.10, 10.7.5 c'est la version du launcher ce qui importe peu.

C'est quel mod que tu veux installer ? il y a très peu de mods qui demandent de modifier directement le jar, généralement les mods requièrent forge modloader.