Mod problème pour trouver minecraft bin

eolbur

Aventurier
31 Juillet 2014
6
0
1
24
bonjour,j'ai un problème j'utilise un mac et j'ai réussi a trouver le fichier minecraft dans la bibliothèque mais un nouveau problème s'est posé sur ma route a savoir :

sur le tuto le fichier minecraft est fait comme ceci :
Capture d’écran 2014-07-31 à 11.47.42.png

mais sur le mien mon fichier est comme ca :
Capture d’écran 2014-07-31 à 11.48.05.png

vous remarquerez que le fichier bin n'y est pas et c'est la le problème car celui-ci est nécessaire pour installer un mod est que vous savez ou est t'il ?

cordialement Eolbur

Ça c'était la structure du répertoire de minecraft quand y'avait pas le launcher.
Y'a plus de répertoire bin désormais, les jar sont dans le répertoire « versions »
Si t'en modifie un, fais une save d'abord du jar.

Edit : Et d'ailleurs mieux vaut que tu cherches un tuto plus récent.

A la gaffe je suis un peu bête ! mais bon merci !

EDIT:donc j'ai fait ma petite recherche et je n'ai rien trouvé avez vous un tuto pour installer avec forge et ma version a savoir : 10.7.5 ? car moi si j'ai bien compris il faut prendre le fichier 1.7.10.jar l'ouvrir avec utilitaire d'archive et on obtiens un fichier . mais moi j'obtiens un .zip qui me redonne un 1.7.10.jar n°2 :/

Non, ta version c'est bien 1.7.10, 10.7.5 c'est la version du launcher ce qui importe peu.

C'est quel mod que tu veux installer ? il y a très peu de mods qui demandent de modifier directement le jar, généralement les mods requièrent forge modloader.