Mod problème pour trouver minecraft bin

eolbur

Aventurier
31 Juillet 2014
6
0
1
24
bonjour,j'ai un problème j'utilise un mac et j'ai réussi a trouver le fichier minecraft dans la bibliothèque mais un nouveau problème s'est posé sur ma route a savoir :

sur le tuto le fichier minecraft est fait comme ceci :
Capture d’écran 2014-07-31 à 11.47.42.png

mais sur le mien mon fichier est comme ca :
Capture d’écran 2014-07-31 à 11.48.05.png

vous remarquerez que le fichier bin n'y est pas et c'est la le problème car celui-ci est nécessaire pour installer un mod est que vous savez ou est t'il ?

cordialement Eolbur

salut ! le problème c'est que je ne sais pas si tu sais mais depuis la 1.7 le système a changé le fichier .jar n'est plus/pas la !

machinator j'ai installé forge depuis le début ^^ le problème c'est que si je place un fichier de mod dans le fichier mod rien ne se passe

Aucun problème pour optifine, suffit aussi de le mettre dans le répertoire mods et ça roule :)

Rien ne se passe, c'est à dire ?
Ton jeu crash ?
Le mod n'est pas chargé par forge ?

Personnellement, l'avoir mis dans le dossier mods n'a pas marché pour moi, j'ai du faire une chose plutôt hasardeuse !

Quel mod as-tu installé ? Es-t-il compatible avec la dernière version de Minecraft ? Vois-tu ton mod dans la rubrique Mods du jeu qui s'est nouvellement créée ?

Ouvres le dossier logs, puis ouvre le fichier texte fml-client-latest.log et envoie-nous tout son contenu.

je viens juste de lire et je me rend compte que personne ne lui a donner de réponse bref sinon je suis robin. Regarde le tuto

Même si tu as pas windows. Robin montre bien comment le faire (je croit que ce tuto est le seul vraiment bien sur le sujet).

• J'aime
Reactions: robin4002