Plugin problème pvp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Estro
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Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon serveur.je fais des events sur certaines map mais les personnes de meme faction ne peuvent pas se frapper ni les alliés, comment faire ?
Voila mon instance.json de faction_mconf
Code:
{
  "aliasesF": [
    "f"
  ],
  "taskPlayerPowerUpdateMinutes": 1.0,
  "taskPlayerDataRemoveMinutes": 5.0,
  "taskEconLandRewardMinutes": 20.0,
  "removePlayerDataWhenBanned": true,
  "removePlayerDataAfterInactiveDays": 20.0,
  "radiusClaimFailureLimit": 9,
  "radiusClaimRadiusLimit": 5,
  "chatSetFormat": false,
  "chatSetFormatAt": "LOWEST",
  "chatSetFormatTo": "<{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}§f%1$s> %2$s",
  "chatParseTags": true,
  "chatParseTagsAt": "LOW",
  "herochatFactionName": "Faction",
  "herochatFactionNick": "F",
  "herochatFactionFormat": "{color}[&l{nick}&r{color} &l{factions_roleprefix}&r{color}{factions_title|rp}{sender}{color}] &f{msg}",
  "herochatFactionColor": "GREEN",
  "herochatFactionDistance": 0,
  "herochatFactionIsShortcutAllowed": false,
  "herochatFactionCrossWorld": true,
  "herochatFactionMuted": false,
  "herochatFactionWorlds": [],
  "herochatAlliesName": "Allies",
  "herochatAlliesNick": "A",
  "herochatAlliesFormat": "{color}[&l{nick}&r&f {factions_relcolor}&l{factions_roleprefix}&r{factions_relcolor}{factions_name|rp}{sender}{color}] &f{msg}",
  "herochatAlliesColor": "DARK_PURPLE",
  "herochatAlliesDistance": 0,
  "herochatAlliesIsShortcutAllowed": false,
  "herochatAlliesCrossWorld": true,
  "herochatAlliesMuted": false,
  "herochatAlliesWorlds": [],
  "colorMember": "GREEN",
  "colorAlly": "DARK_PURPLE",
  "colorTruce": "LIGHT_PURPLE",
  "colorNeutral": "WHITE",
  "colorEnemy": "RED",
  "colorNoPVP": "GOLD",
  "colorFriendlyFire": "DARK_RED",
  "prefixLeader": "",
  "prefixOfficer": "",
  "prefixMember": "",
  "prefixRecruit": "",
  "playersWhoBypassAllProtection": [],
  "worldsNoClaiming": [
    "Creative",
    "Cultures",
    "Events",
    "Mineral",
    "PropHunt",
    "Ville"
  ],
  "worldsNoPowerLoss": [
    "Creative",
    "Cultures",
    "Events",
    "Mineral",
    "PropHunt",
    "Ville"
  ],
  "worldsIgnorePvP": [],
  "handleExploitObsidianGenerators": true,
  "handleExploitEnderPearlClipping": true,
  "handleExploitTNTWaterlog": false,
  "logFactionCreate": true,
  "logFactionDisband": true,
  "logFactionJoin": true,
  "logFactionKick": true,
  "logFactionLeave": true,
  "logLandClaims": true,
  "logLandUnclaims": true,
  "logMoneyTransactions": true,
  "logPlayerCommands": true,
  "materialsEditOnInteract": [
    "DIODE_BLOCK_OFF",
    "DIODE_BLOCK_ON",
    "NOTE_BLOCK",
    "CAULDRON",
    "SOIL"
  ],
  "materialsEditTools": [
    "FIREBALL",
    "FLINT_AND_STEEL",
    "BUCKET",
    "WATER_BUCKET",
    "LAVA_BUCKET"
  ],
  "materialsDoor": [
    "WOODEN_DOOR",
    "TRAP_DOOR",
    "FENCE_GATE"
  ],
  "materialsContainer": [
    "DISPENSER",
    "CHEST",
    "FURNACE",
    "BURNING_FURNACE",
    "JUKEBOX",
    "BREWING_STAND",
    "ENCHANTMENT_TABLE",
    "ANVIL",
    "BEACON",
    "TRAPPED_CHEST",
    "HOPPER",
    "DROPPER"
  ],
  "entityTypesMonsters": [
    "BLAZE",
    "CAVE_SPIDER",
    "CREEPER",
    "ENDERMAN",
    "ENDER_DRAGON",
    "GHAST",
    "GIANT",
    "MAGMA_CUBE",
    "PIG_ZOMBIE",
    "SILVERFISH",
    "SKELETON",
    "SLIME",
    "SPIDER",
    "WITCH",
    "WITHER",
    "ZOMBIE"
  ]
}
Je voudrais que la map event ne considère pas les factions
 
Merci,je test mais y a t-il un moyen de reload faction/mcore depuis le jeu ?
 
Si je veux que faction ne soit pas compté dans la map events ça fonctionne comment?
 
Il faut aller dans le fichier instance.json et mettre le nom que tu as donné à ta map Event.

Par exemple si ta map s'apelle "Event" tu note comme cela:
Code:
"worldsIgnorePvP": [
event],

En esperant t'avoir aidé ;)

Ps: D'apres moi il n'existe pas de commande pour reload faction depuis le jeu, il faut soit faire un /reload ou restart le serveur
 
Ca devrait marcher et j'ai une autre question, peut on limiter le nombre de personnes par faction ?