Problème serveur bukkit

Pimsinoupou

Aventurier
9 Janvier 2012
5
0
1
28
Salut tout le monde !

J'écris ici car j'ai un problème sur mon serveur privé Minecraft qui tourne avec la dernière version de CraftBukkit. J'ai crée un dossier pour mon serveur, j'y ai mis CraftBukkit puis j'ai crée un fichier run.bat. Donc je lance le run, et il génère le serveur. Ensuite je lance Minecraft, je tape l'adresse IP de mon serveur dans la section Multijoueur. J'apparaît sur une nouvelle map (jusque là tout est normale) mais là, je ne peux ni casser ni poser de blocs même en dehors de la zone de spawn. J'ai penser qu'il fallait me définir en tant qu'administrateur alors j'ai tapé la commande : op <mon pseudo> mais aucune évolution, même bug...

Voila le problème, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance !

J'ai déjà essayé mais ça ne change rien. Par contre quand je me déco-reco sa marche pendant quelques minutes, histoire de couper un arbre, mais dès que je pose un atelier et essai de l'utiliser, c'est comme avant, je ne peut rien casser ni poser.

Oui je sais qu'il y a une protection, mais même quand je m'éloigne de plusieurs dizaines de blocs du spawn, je ne casse pas les blocs.

C'est bon, j'ai réglé le problème! C'était mes mods qui faisait bugger mon serveur. Merci aux deux personnes qui m'ont répondu !!