Bonjour,
J'ai un petit soucis.
J'ai installé recemment optifine HD U A8 et le mod Shader, tout marche parfaitement avec quelques mods en supplément mais le soucis se passe depuis que j'ai installé un mod qui s'appel "Carpenter slope". Je ne vois pas la texture de celle-ci quand je la pose...
Merci de votre aide.
J'ai un petit soucis.
J'ai installé recemment optifine HD U A8 et le mod Shader, tout marche parfaitement avec quelques mods en supplément mais le soucis se passe depuis que j'ai installé un mod qui s'appel "Carpenter slope". Je ne vois pas la texture de celle-ci quand je la pose...
Merci de votre aide.