Plugin Problème Vanish

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maker

Aventurier
3 Novembre 2011
21
0
1
28
Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement modérateur sur un serveur, et on a installé Vanish. Mais un problème persiste : quand un admin se connecte, il est automatiquement mis en vanish (ça c'est pas grave),mais la ou ça devient plus embêtant c'est que quand un admin passe en vanish, il y a pleins d'éclairs et du feu de partout ! Alors que quand moi (modo) je me met en vanish, il n'y a rien tout est normal, aucuns eclairs, ni flammes. Alors voilà, la personne en charge du ftp et plugins a essayé re regarder mais il n'a rien trouvé.

Alors avant que notre serveur se transforme en cheat géant, je demande votre aide pour enlever ce système d'eclairs et de flammes quand on se met en vanish ! Cordialement
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut, quand tu est dans le jeu tu dois taper /vanish effects . normalement sa va te marquer You can toggle: smoke, explode, lightning. ensuite tu va faire /vanish effects smoke (pour désactiver la fumée) /vanish effects explode (pour enlever l'explosion) /vanish effects lighhtning (pour enlever les éclairs). A chaque fois il te dira Status: smoke disabled (désactivé) ou enabled (activé). En éspérant t'avoir aidé

ps: je me suis inscrit exprès pour te répondre ^^'
 

Torpio

Bucheron
28 Décembre 2016
12
2
14
24
Tu vas dans la config d'essential tu cherche "allow-silent-join-quit: true"
et tu remplasses "true" par false
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.