Plugin Problèmes avec multiverse 1.12.2

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
J'ai bien + que 13 ans.

Je vois pas la différence entre ggservers et omgserv. C'est impossible dans les 2 on dirait
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je vois pas la différence entre ggservers et omgserv. C'est impossible dans les 2 on dirait
Et bien sur l'un il a écrit "PaysafeCard" et sur l'autre pas...

Donc sur ggservers tu peux payer avec: American Express, Visa, MasterCard, PayPal et Bitcoin
Sur OMGServ tu peux payer avec: PayPal Visa, MasterCard, AmericanExpress, BitCoin, Paysafecard, SMS+, Internet+ et Sofort
En fait suffit de lire...


Cordialement,
Detobel36
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Non il marche pas.

Sinon pour la question initiale,c'est possible que il y'ait que moi qui soit en mode créatif (et les autres joueurs en survie) sans que je n'ai a faire /gamemode creative sans plugin de permission a cause de multiverse ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Non il marche pas.
Peux tu nous donner les erreurs que tu as ?

Sinon pour la question initiale,c'est possible que il y'ait que moi qui soit en mode créatif (et les autres joueurs en survie) sans que je n'ai a faire /gamemode creative sans plugin de permission a cause de multiverse ?
Sans plugin de permission ?
Comment le plugin va t-il savoir qu'il ne doit pas te passer toi en créative ?


Cordialement,
Detobel36
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
"Non il marche pas" c'est juste que aternos dit que le plugin (celui de bukkit)n'a pas pu être activé et il y'en a pas d'autre.

C'est l'inverse : il doit passer moi en créatif et pas les autres joueurs random. Et avec la commande /scoreboard team ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est l'inverse : il doit passer moi en créatif et pas les autres joueurs random. Et avec la commande /scoreboard team ?
Un plugin ne va pas prendre en compte les team de bases minecraft.

Enfin c'est possible mais actuellement je pense qu'aucun plugin n'implémente nativement cela.


Cordialement,
Detobel36