Plugin Problèmes avec multiverse 1.12.2

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@Saumon25 on est pas magicien...
Faut trouver un autre plugin qui est dans la liste ou il faut changer d'hébergeur (ce qui me semble le mieux).

Quoi qu'il en soit, nous ici, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Poser ta question sur le forum de Aternos si tu veux vraiment une réponse "sur mesure".


Cordialement,
Detobel36
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
J'ai moins de 18 ans donc je peux pas me permettre de payer moi même de l'argent pour un hébergeur payant.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai moins de 18 ans donc je peux pas me permettre de payer moi même de l'argent pour un hébergeur payant.
Pourquoi ?
Tu as bien du acheter minecraft... Ce n'est pas parce qu'on est pas majeur qu'on ne peut pas dépenser de l'argent sur internet.
L'autre solution c'est d'héberger le serveur sur ton pc et l'autre solution encore c'est de ne pas faire de serveur tant qu'on a pas la capacité de le faire...

Dans quelle liste?
Je ne sais pas, je n'utilise pas cet hébergeur, limitant les possibilité d'installation... C'est toi qui parle d'un nombre limité de plugin:
Euh non. Il fait chercher un plugin sur le site.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'ai pas de carte bancaire voyons ! Donc je peux pas.
C'est bien connu qu'on paye minecraft avec de l'argent liquide... Il existe des payement par carte pré-payé comme "paysafecard" qui peuvent s'acheter en libraire. La plus part des hébergeurs acceptent ce genre de payement.
M'enfin bref, c'est pas le sujet ici.

Il y'a que ça comme autre plugin sur aternos en cherchant timeismoney
Conclusion: ce n'est pas possible de faire ce que tu veux sur aternos.

Et pour en être sûr, je me suis créer un serveur aternos et je te confirme que personnellement, je n'ai pas trouvé de plugin permettant de remplacer timeismoney.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ggservers est un hébergeur anglais...
Tu as du mal à chercher par toi même en fait ?

Alors si tu va tout en bas du site de ggservers: https://ggservers.com/, tu peux voir ceci:
capt.png

Contrairement aux autres hébergeurs que j'ai cité, comme par exemple sur OMGServ:
capt.png

Maintenant, dans tous les cas, je t'invite à en parler à tes parents... L'avantage avec la carte pré-payé c'est de ne pas être obligé d'utiliser celle de tes parents. Mais si tu as moins de 13 ans, tes parents sont censé surveillé ce que tu fais sur internet. Et si tu as plus, je pense que c'est tout de même une bonne idée de leur en parler pour qu'ils puissent vérifier avec toi que tu ne paye pas un arnaqueur...


Cordialement,
Detobel36