Bonjour j'ai un probléme deja a la place des grades il y a ecrit défault et aussi quand je tape une commande /pex etc ca me fait An internal error occured attempting doing this command .
JE vous laisse une copy de mon permissions EX : http://pastebin.com/3sK66wcv
Merci de m'aidé aurevoir
JE vous laisse une copy de mon permissions EX : http://pastebin.com/3sK66wcv
Merci de m'aidé aurevoir