Probleme au lancement de minecraft

TheDUQ

Aventurier
6 Février 2011
1
0
0
Bonjour,

Ne vous inquiété pas j'ai déjà regarder tous vos topic mais ce n'est pas le même problème

Donc mon problème et que j'ai dll le dossier .minecraft je l'ai installé dans application date mais quand je clique sur le ficher minecraft.jar rien ne se passe (Juste un petit temps de téléchargement et plus rien)
Ensuite j'ai essayé de télécharger le fichier exécutable minecraft.exe , et là j'essaye de lancer j'accepte d'exécuter et rien ne se passe.

Je suis sous Xp , j'ai fait les mise à jour Java (version 6 update 23) , Donc la je ne trouve plus de solutions Help

Cordialement

J'ai exactement le même problème .Quand je lance l'exe j'entends un bip sonore et rien , aucune fenetre ne se lance.
J'ai essayé de reinstaller java , ca ne change rien .
La version classique fonctionne neanmoins .Mais j'aimerai pouvoir jouer a la version survival .Merci de bien vouloir nous aider . Ne serez ce que nous dire d'ou vient le problème .

J'ai windows xp sp3 , intel core2duo 2.8 ghz , nvidia 7300 , 3.5 go de ram .Si il vous faut des informations supplémentaires , demandez les , mais ne nous laissez pas dans la tourmente je vous en supplie ^^ .

Cordialement @vatare