Résolu Probleme avec RUB.bat qui ne marche pas

SilveerDub

Aventurier
27 Décembre 2012
29
0
1
32
Bonjour, voila j'ai un souci je suis rendu a mettre le fichier que va faire démarré mon serveur qui est en .bat sauf que impossible de l'ouvrir il me dit "Windows ne trouve pas .............................. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez." voila je essayé plein de chemin rien y fait donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ;-)

Merci d'avance
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Tu as indiqué un nom différent pour ton .jar de craftbukkit que le nom du fichier.
Par exemple dans le .bat tu lui demandes de chercher Craftbukkit.jar et en fait dans ton dossier il s'appelle Craftbukkit-1.4.6.jar
Ben du coup il ne peut pas le trouver.
Et il faut aussi que le .bat soit dans le même dossier que le fichier de Craftbukkit.
 

SilveerDub

Aventurier
27 Décembre 2012
29
0
1
32
oui c'est ce que je pensait mes jen est telecharger 3 different j'ai changer les nom plusieur fois rien a faire toujour le meme message
 

SilveerDub

Aventurier
27 Décembre 2012
29
0
1
32
bien sur RUN.bat voici ci qu'il ya dedans :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

voila j'en est essayer plusieurs sur des site different
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Regarde si ton pc est un 64 bits ou 32 bits...
Tu devra mettre soit %ProgramFiles% soit %ProgramFiles(x86)%
Vérifie ta version de java
Soit tu aura \Java\jre7\bin\java.exe soit ce que tu a déjà.
Renomme bien le craftbukkit que tu télécharge en craftbukkit


Cordialement,
Detobel36
 

SilveerDub

Aventurier
27 Décembre 2012
29
0
1
32
java jai les version jre 6 et 7, j'ai testé les 2
je suis en 64bits mes j'ai quand même essayé les 2 ecriture
et j'ai bien renommer craftbukkit pour qu'il soit pareil que dans le RUN.bat
et tous cela fait rien y fait toujours ce message, je comprend pas d'ou vient le probléme
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Le .jar c'est l'extension, il ne doit pas apparaitre dans le nom, sinon l'ordi le reconnait comme craftbukkit.jar.jar
Mais le problème vient de là hein. Réfléchi comme le ferait ton ordi et tu y arriveras, on ne peut rien de plus, sauf si quelqu'un te fait un teamviewer mais ce ne sera pas moi en tout cas.
 

SilveerDub

Aventurier
27 Décembre 2012
29
0
1
32
il n’apparais pas dans le nom ^^ tempi pas grave merci quand meme pour l'aide ci une idée vous vient n'ésitez pas,
 

SilveerDub

Aventurier
27 Décembre 2012
29
0
1
32
Re voila mon serveur fonctionne mes faut que je l'ouvre en cliquand sur Craftbukkit eet donc le s'ouvre marche mes rien apparait donc obliger de l'arréter avec le gestions des taches donc pas simple donc y'a t'il un autre moyen que RUN.bat de pouvioir lancer craftbukkit