Probleme de portail du Nether

kubito

Aventurier
26 Février 2017
4
0
2
Bonjour à tous,

je me trouve devant un problème pour aller dans le Nether.
J'ai créé un portail pour aller dans le nether. Jusque la, pas de problème, je spawn bien dans le Nether. Ayant fait le tour des environs et n'ayant rien trouvé d’intéressant, je suis sorti du nether, détruit mon portail et reconstruit plus loin (une quarantaine de blocs) et la, je spawn au même endroit que le précédent portail. Pas de souci, je ressors du nether, je détruis le portail et en construit un autre a plus de 100 blocs de distance et, rebelote, je spawn encore au mème endroit dans le Nether mais quand j'en ressors, il m'a cré un autre portail a une cinquantaine de blocs. Du coup, je me retrouve avec 2 portails qui me spawn au même endroit.
Je détruis les 2 portails et reconstruit un autre plus loin. Bien évidemment, je me retrouve au même endroit dans le nether. Je détruis le portail du nether et le reconstruit à quelques blocs de la et il me spawn dans le portail que j'avais emprunte pour me rendre dans le nether.
Bref, y a -t-il quelque chose à faire pour spawner à un autre endroit dans le nether ? ou suis-je condamner à toujours apparaitre au même endroit ?

Merci d'avance, je désespère.
 

MythMega

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
4
0
62
25
le jeu à du mal à gérer le placement de portail lors du passage overworld►nether, essaye environ 800 bloc, mais tu apparaîtra qu'a 100 blocs de ton 1er portail (1 bloc nether ► 8 blocs overworld)