Résolu Probleme Serveur BuildCraft coté Client (modloader/forge)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiochy
  • Date de début Date de début

kiochy

Massacreur de Mouton
10 Avril 2013
33
1
19
28
Bonjours(ou bonsoirs, c'est vous qui voyez)

je suis en train de faire mon petit serveur BC 2 sur version 1.2.5 pour jouer avec quelques amis.
super tuto, tout fonctionne coté serveur ( tout A L'AIR en tout cas) je pense que le problème viens du client.

donc J'ouvre le minecraft.jar, je pose les fichiers modloadermpClient(1.2.5v1) et minecraftForgeClient(3.1.2).
Apres j'ai cherché un peu (premiere fois que je touche a modloadermp/minecraftforge) et je trouve un dossier mod. comme pour le serv je pose les fichier zip de BC dans le dossier.
je lance MC et le serv. je test en solo. écran noir. je tente en multi= "Connecting to the serveur" . et sa reste sur cette page. je peux cliquer sur cancel

erreur coté serveur ou client? une solution? un guide pour installer buildcraft avec modloadermp/forge pourrait aider :)
thx

Merci pour le lien.

donc je met forge, et je glisse BC dans le dossier mod?

(j'aime la 1.2.5 .. enfaite c'est par habitude ^^' )

ok j’essaye sa et je tien au courent :)
merci encore pour la rapidité.

Edit:!tant que je tien quelqu'un (dsl :x) j'imagine que si je veux rajouter TMI je le place dans le dossier "mod" aussi?

TMI doit être installé dans le minecraft.jar, je suis pas sur, ça fait quelques mois que je l'utilise plus (depuis la 1.1 pour être précis)

effectivement sa marche pas dans le dossier mod.
Tout fonctionne, merci beaucoup.
(besoin d'un click sur un adf.ly ? en remerciement )