Probleme sur mon serveur minecraft

Satuurne

Aventurier
28 Avril 2011
2
0
0
31
Bonjour a tous,

Voila, j'ai créé hier un serveur privé minecraft, grâce a un tuto trouvé sur youtube, après plusieurs échecs j'ai enfin réussi a créer et a me connecter sur mon serveur privé (en localhost). Le problème c'est qu'une fois sur mon serveur je ne peux rien faire, je ne peux pas détruire de cube (il repop immédiatement et je n'ai aucun loot) je ne peux pas non plus placer de cube (ils disparaissent) je ne peux pas non plus me défendre contre les mobs ou attaquer les animaux!
J'ai longtemps parcouru le net a la recherche de solution mais aucune n'a résolu mon problème je m'en remet donc a vous, je tiens a signaler que je suis bien dans la white-list, que je suis bien dans la liste des ops et que le problème persiste même quand je suis a 30Km de mon point de spawn

En espérant une réponse! Merci d'avance!

Même problème...Sauf que tout les autres personnes savent créée x)
Dans ton cas je pense que tu n'as pas enlevé la protection ! Va dans la config du serveur et tu aura "spawn protection " met simplement "0"

Bah justement dans les propriétés du serveur cette ligne n'y est pas, puis la spawn protection empêche pas de taper les mobs si? Je commence a désespérer la :'(