probleme sur mon serveur

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
salut tout le monde!
tout d'abord je vous dit bonjour car je suis nouveau sur minecraft.fr.
Mais je ne suis pas là pour sa.
J'ai créer un serveur multi et j'ai un probleme:
quand j'utilise un plug-in (pvparena) cela me marque "An internal error occurred while attempting to perform this command"
J'ai deja chercher sur d'autre forum sur plusieur site mais je n'ai pas trouvé de solution. je ne sais pas si ce sujet a deja été évoquer sur ce forum car je n'ai pas trop chercher^^.
merci d'avance :-)
a+

Ce message "internal error" apparait lorsqu'il y a un soucis avec le plugin (en faite, il ne marche pas). Il peut y avoir plusieurs raisons:

- Incompatibilité avec d'autres plugins
- Tu as fais une erreur lorsque tu as modifié les fichiers de ce plugin
- Il est d'une version trop ancienne.

Je ne connais moi-même pas ce plugin, et à part ces quelques principes généraux, je ne peux pas plus t'aider.

ok merci je vais essayer de voir si je peux réparer sa :-)))

merci de ton aide j'ai vu en effet que cela vennait des mises a jour.
Par contre mon amis qui veut se connecter sur mon serveur n'y arrive pas.
sa lui marque "connecting to the serveur" pendant 20 seconde et après sa lui marque "connecting timed out: connect" (ou un truc dans le genre).
il peut se connecter de chez moi mais moi je ne peux pas me connecter de chez lui. Donc sela doit venir de son ordi car j'ai ouvert les ports
et j'ai configurer mon pare-feu pour qu'il puissent se connecter mais
rien y fait.(évidemment je l'ai mis dans la white-list) Je pense qu'il faut qu'il ouvre ses ports. (C'est juste une idée comme sa...) j'éspere que je vous ais donner assez d'informations et si besoin j'essaierais d'etre plus précis.
Merci et a+ :-)))