Bonjours, je souhaite créé une équipe technique avec:
-1 skin maker indisponible
- 1 cameraman indisponible
- 1 monteur (avec un bon pc de préférence) indisponible
- un cameraman secondaire disponible
- un moddeur disponible
- des builders disponible
Il y a 2 buts dans se projet:
- le premier c'est de poster notre CV en tant qu'équipe de production. Donc chercher des personnes avec un script et notre travaille sera de le transformer en vidéo.
-Le deuxième c'est de créé une chaîne YouTube remplie de court-métrage ou de série. Mais pour ce projet il faudra un rédacteur.
Pour faire parti de ce projet, merci de m'envoyé un message privée et votre rôle. Si vous avez des exemples de vidéo qui vous avez produit donnez les moi.
Possèder Team Speak car la qualité est meilleur que sur Skype.
Si vous postulez en tant que monteur, merci de me présenter votre configuration.
Cordialement
ShEnKai
-1 skin maker indisponible
- 1 cameraman indisponible
- 1 monteur (avec un bon pc de préférence) indisponible
- un cameraman secondaire disponible
- un moddeur disponible
- des builders disponible
Il y a 2 buts dans se projet:
- le premier c'est de poster notre CV en tant qu'équipe de production. Donc chercher des personnes avec un script et notre travaille sera de le transformer en vidéo.
-Le deuxième c'est de créé une chaîne YouTube remplie de court-métrage ou de série. Mais pour ce projet il faudra un rédacteur.
Pour faire parti de ce projet, merci de m'envoyé un message privée et votre rôle. Si vous avez des exemples de vidéo qui vous avez produit donnez les moi.
Possèder Team Speak car la qualité est meilleur que sur Skype.
Si vous postulez en tant que monteur, merci de me présenter votre configuration.
Cordialement
ShEnKai
Dernière édition: