Professeur Minecraft II 1.6.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psy4ique
  • Date de début Date de début
RE: Professeur Minecraft II

Fini et vraiment cool ;j'ai bien aimé Bravo a toi :)

Bonne continuation pour Prof Minecraft 3

P.S: il y a une petite erreur a la fin , quand tu donne les info sur la suite, tu as marquer "Professeur Minecraft II" si cela t’intéresse.
Bon travail encore.

oui j'ai vue dafty pour l'erreur mais j'ai eu un excés de flemardise du coup ... mdrr

Merci pour tout vos coms sa fait plaisir et le prof III est en cour d'elaboration

C'est pas mal du tout.
Je devrais dire vraiment super.
Yeah!!!
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai fait une vidéo, je vous donne le lien quand la mise en ligne Youtube est finit !

C'est très long à uploader, je le ferais demain (avec l'épisode 2)

En tout cas, très bonne map pour l'instant !

Excellente Map ! Sa faisait longtemps que j'en avait pas eu une aussi bonne ( Et j'ai ENCORE flippé). Et en français !
Le seul défaut est que le labyrinthe est "contournable".

Bon, meme les maisons sont sympas. Un système de checkPoint simple mais qui a le mérite d'exister ( Meme si je n'ai pas eu a m'en servir).

Certaines choses ne sont parfois pas clair ( J'ai pas bien compris ce que je devais trouver dens es ruines... Des batons pour faire une échelle ? Mais on nous filait des blocs d'or pour faire un ascenseur...)

Bref, j'attend tes autres maps avec impatience !
Bonne continuation !

( Cet article a été rédigé en la mémoire de Sly, Chien-loup de son état, décédé dans la lave en tentant de ratrappé mon minecart"

Je up pour dire... a quand le III ? :O
J'ai hate de tester la suite

Psy4ique, tu aurais des conseils pour favoriser un upload d'une vidéo de 14min30 ? Je galère depuis plus d'une semaine...