Professeur Minecraft II 1.6.6

psy4ique

Aventurier
8 Avril 2011
13
0
0
RE: Professeur Minecraft II

Malfatto a dit:
Psy4ique, tu aurais des conseils pour favoriser un upload d'une vidéo de 14min30 ? Je galère depuis plus d'une semaine...

Salut Malfatto
Le conseil que je peut te donné c'est d'utilisé Free video converter et de les convertir en Mp4 : 640x480 cela va te reduir assez considerablement le poid de ta video .
Et si ta video est encore trop lourde tu peut toujour reduire encore un peut la resolution pour gagné quelque mega : 640x368 .
En esperant t'avoir aidé et en attendant avec impatience Ta video .

Bon Jeux a tous et une bien belle journée de par la suitex
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
RE: Professeur Minecraft II

Cela fait plaisir de voir des maps aventures françaises, plutôt interessantes.
J'aime bien, j'attends donc avec une petite impatience la suite.

Bonne continuation !
 

smartisrobin

Aventurier
27 Février 2011
28
0
1
RE: Professeur Minecraft II

Très jolie Map ! J'ai pris un plaisir fou !
Pas trop dur avec une bonne histoire qui permet vraiment de rentrer dedans ! Très beaux décors !
Magnifique !
 

Malfatto

Bucheron
22 Février 2011
106
0
11
29
RE: Professeur Minecraft II

Merci psy4ique, j'essaye tout de suite et je vous tient activement au courant.

EDIT : Psy4ique, tu n'aurais pas un logiciel de type Free video converter sur mac? Je cherche sans trouver.

EDIT bis : J'ai trouvé, j'ai lancé l'encodage :)
 

Malfatto

Bucheron
22 Février 2011
106
0
11
29
RE: Professeur Minecraft II

Psy4ique, l'upload est effectivement 3x plus rapide, mais il se bloque au bout d'un moment. Ca peut être à 4% comme à 20% ... Mais le grand maximum reste au alentours de 20.

Tu n'aurais pas un conseil?
 

psy4ique

Aventurier
8 Avril 2011
13
0
0
RE: Professeur Minecraft II

Lu malfatto

Alors pour ton probleme tout dépand ou tu upload ta video si c'est sur youtube c'est normal il faut just persévéré si c'est autre par je ne sait pas vraiment ensuite se que je peux te proposé c'est d'éssayé sur ailymotion ou wat ou vimeo tu aura peut etre un peu plus de chance ou tout simplement d'uploadé de façon a avoir un telechargement en ddl c'est a dire sur mediafire ou megaupload ...
Voila en esperant avoir aidé

Le Psy
 

Malfatto

Bucheron
22 Février 2011
106
0
11
29
RE: Professeur Minecraft II

Psy4ique, j'upload sur Youtube.

Quand tu dit "il faut juste persévéré" tu veut dire stopper l'upload et le recommencer jusqu'à ce que ça marche ou bien attendre en laissant continuer l'upload bloqué?

En tout cas encore une fois très belle map.
 

psy4ique

Aventurier
8 Avril 2011
13
0
0
RE: Professeur Minecraft II

Il faut recommencé sa me la deja fait quelque fois j'ai réhitéré et sa a finit par marché