Project Zomboid un VRAI jeu de survie indépendant promis à grand avenir.

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
15kb/s oO mais c'est quoi ça c'est pas une connection internet ça
Sinon j'ai bientôt la fibre optique à moi les 10 Mo/s
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Oui j'habite en campagne FUUU
En plus de ça, connexion sans fils ... donc je joue vraiment ... m'enfin bon, quand j'ai une connexion de merde, je peut me déchainer en frappant l'écran de l'ordinateur, le clavier et la souris ! Après ça va un peut mieux, m'enfin je m'étonne ensuite que j'ai des bugs de souris x')
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
C'est un topyc sur Project zomboid et non pas "quelle est le débit votre connections" merci, parce que là il y'a au moins deux pages de HS.

Non c'est de la bonne veille 2d alors d'accord on appelle ça de la 3d isométrique mais techniquement c'est des sprites faitent à partir de pixel, il n'y a aucune modélisation 3d et aucun recours à un quelconque logiciel de 3d, c'est donc de la bonne veille 2d à la Diablo II pour ceux qui ont connue.
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Lucarminator m'a devancé.

Finalement il y'en a parmi vous qui on acheté le jeu ? Car il merrite vraiment qu'on le supporte et il serrait très bête qu'un projet de la sorte tombe à l'eau faute de moyens.
Enfin n'oubliez pas que c'est une pré-alpha donc plus une démo technique pour l'instant (et pourtant c'est déjà bien plus riche que certains jeux que l'on peut trouver au même prix) donc oui il y'a des bug, oui il manque de contenue, oui il n'y a pas de multi, oui l'aire de jeu est petite pour le moment mais tout celà vas arriver plus tard, et au vue de ce promette les développeur ce sera très très riche, et autant dire que pour l'instant ce que vous avez devant vous n'est rien du tout comparer à ce qui nous attend.
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
On ne peut pas encore l'acheter! Pour l'avoir il faut acheter un de leurs jeux et en cadeau on obtient l'accès au jeu project zomboid
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Vivement que j'ai 18 ans pour acheté ce que je veux non ?
Il coute combien déjà ? x')