Désolé, mais nous, on as des parents qui veulent rien nous acheter, donc on se débrouille comme on peut m'okay ? Donc sa sert a rien de nous faire la morale !
C'est un topyc sur Project zomboid et non pas "quelle est le débit votre connections" merci, parce que là il y'a au moins deux pages de HS.
Non c'est de la bonne veille 2d alors d'accord on appelle ça de la 3d isométrique mais techniquement c'est des sprites faitent à partir de pixel, il n'y a aucune modélisation 3d et aucun recours à un quelconque logiciel de 3d, c'est donc de la bonne veille 2d à la Diablo II pour ceux qui ont connue.
moi j'ai que du liquide...mes pare,nt s'occupe des transac' paypal et je paye cash!N'empêche qu'il a bien raison sur pas mal de points.
Moi non plus je suis pas majeur, mais j'ai tout de même 10€ sur paypal tout le temps.
moi j'ai que du liquide...mes parent s'occupe des transac' paypal et je paye cash!
.oui mais moi on me donne 19€ par moi et j'ai 500€ pour noel et les anniversairesPareil.
oui mais moi on me donne 19€ par moi et j'ai 500€ pour noel et les anniversaires
. Moi j'ai que 35€ et j'ai 100€ a mon anniv' ou a noel
.Et 20€ par mois dans un compte en banque bloquée jusqu’à ma majorité
.quand tu sera a l'université t'auras ton pc de gamer comme ça =pT'est riche. Moi j'ai que 35€ et j'ai 100€ a mon anniv' ou a noel
.Et 20€ par mois dans un compte en banque bloquée jusqu’à ma majorité
.
quand tu sera a l'université t'auras ton pc de gamer comme ça =p
.J'ai déjà un bon PC
.