Project Zomboid un VRAI jeu de survie indépendant promis à grand avenir.

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Désolé, mais nous, on as des parents qui veulent rien nous acheter, donc on se débrouille comme on peut m'okay ? Donc sa sert a rien de nous faire la morale !
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
N'empêche qu'il a bien raison sur pas mal de points.
Moi non plus je suis pas majeur, mais j'ai tout de même 10€ sur paypal tout le temps.
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
C'est un topyc sur Project zomboid et non pas "quelle est le débit votre connections" merci, parce que là il y'a au moins deux pages de HS.

Non c'est de la bonne veille 2d alors d'accord on appelle ça de la 3d isométrique mais techniquement c'est des sprites faitent à partir de pixel, il n'y a aucune modélisation 3d et aucun recours à un quelconque logiciel de 3d, c'est donc de la bonne veille 2d à la Diablo II pour ceux qui ont connue.

Non mais à côté de la plaque celui là....
La 3D ne dépend pas de l'utilisation d'un quelconque logiciel 3D, il s'agit simplement de la manière de représenter des choses; techniquement rien de se qui est sur un écran ne peut être qualifié de 3D puisque à plat sur un écran..... C'est ici bel et bien de la 3D vu que les décors et les personnages sont inscrits dans un environnement à 3 dimensions: le personnage peut aller d'avant en arrière, de droite à gauche et de haut en bas, contrairement aux jeux vidéos Mario sur ds (pas la 3DS bien sûr) où on a un effet de 3D sur les personnages mais où on garde un univers 2D....
Et sinon je l'ai acheté....