[Projet 1.7] LVL (Leagues Vs Leagues) Bloup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Désolé du retard mais le système du Nexus m'a pris un peut de temps, surtout que j'avais un week-end plein et j'ai pas pu m'occuper de ma map, mais là il est quasiment fini !

Il ne reste plus que l'explosion du nexus et j'ai terminé !
Le week-end prochain promis je vous mettrai des images ;)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
YELLOWSWAG !

J'ai commencé à attaquer la base de la team YellowPower !
Et voilà ce que ça donne !

Le style des YellowPower est la Science-Fiction, donc c'est pour ça que leur base ressemble à un vaisseau spatial (je n'ai pas encore tout à fait terminer le design)
131215022651511130.png


131215022955350039.png


131215023038899830.png


Une vue d'ensemble pour voir un peu où se trouve la base de la team YellowPower par rapport à la base des RedTitans
131215023107335120.png

D'ailleurs je vous ai promis les images de destruction d'une tour à mob, et bien les voilà !
Vous les trouverez sur le premier poste.

Il ne me reste plus qu'à refaire tout ce que j'ai fait sur la base des RedTitans pour les autres bases et j'attaquerais ensuite la place où seront tp les teams perdante/gagnante. Puis je m'occuperais du système d'upgrade et du spawner à Ghasts, puis des trésors cachés de la map, du spawn aléatoire des mobs sur toute la map et enfin je travaillerais sur le Tower of Death.

Et une fois tout ça terminer je ferai une partie de test avec des amis (ou des inconnus ça dépend :p )pour repérer les bugs et après je sortirai officiellement la map ! Qui je pense sortira l'année prochaine ^^'
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
"Tout petit,
Et aussi doux.
Doux,
Et aussi frais.
Frais,
Et aussi fort !
Fort !
Et aussi blanc,
Blanc,
Et aussi coloré !
Coloré,
Au goût tellement fruité !
Fruité,
Et aussi fun,
Fun,
Et aussi multiple !
Multiple,
Et pourtant unique !"

Des nouvelles ! J'ai commencé à travaillé sur la base TheGreen ! Dans le style Usine (à Tic Thaek)

Remarque : J'ai changé les boutons en plaque de pression mais pour activer le mécanisme il faudra toujours se trouver proche du bouton.

Voilà les images !
131228025637552328.png
131228030314482312.png



Bref, je m'occupe de ça puis la prochaine fois je vous montre la base de la league Pourlple !
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
27
Salut, excuse moi de te déranger pour ça mais après avoir chercher pendant je sais pas combien de temps j'en vient à te demander de l'aide,
Je crée moi aussi une map en ce moment et j'aimerais give des items avec des Effects, et j'ai cru comprendre que tu avais réussi, par exemple, des bottes qui quand on les équipes nous buff d'un speed I par exemple.
Donc pas un enchantement mais un Status Effect sur un Item, si tu pouvait m'aider sa serait génial pare que je suis un peu désespérer x)

Sinon beau travail :D
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Merci :)

Et biens c'est très compliqué de give des items avec des buffs de speed et ect.

Avec un "AttributeModifiers" [C'est comme ça qu'on appelle les modifications qui donne des effets spéciaux aux items] qui donne à des Bottes en or nommé "Gold Upgrade" une amélioration de la rapidité de 75%.
give @p minecraft:golden_boots 1 0 {display:{Name:"Gold Upgrade"},AttributeModifiers:[{Operation:2,Amount:0.75,AttributeName:generic.movementSpeed,Name:VIT.,UUIDLeast:147,UUIDMost:741}]}

Tout savoir sur les AttributeModifiers : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Attribut

Les AttributeModifiers sont compliqué à utiliser (j'ai mis un peu de temps à comprendre :p) mais une fois compris tu pourras faire des items très spéciaux ;)

Tu trouveras plein de truc sympas ici (en Anglais) :http://www.minecraftforum.net/topic...n-give-datatags-in-map-making-tutorials/#mobs

Il parle de toutes les nouvelles commande de la 1.7 et de truc super utiles ;)

MAIS ATTENTION !
Car dans la commande des AttributeModifiers il y a des données appelé UUIDLeast et UUIDMost, tu peut mettre n'importe quelle chiffre dedans mais il ne dois pas avoir 2 AttributeModifiers avec les mêmes UUID !

Voilà, et puis il y a aussi ça : http://www.youtube.com/playlist?list=PLbSdidkZzKrjQBYRDeNeGIXzYBepkYKtg
ça peut t'aider sur certaine choses mais à mon avis tu dois déjà connaître la série :p

En espèrent que je t'ai bien aidé :D
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
27
Bon et bien finalement j'avais trouvé une solution sur un des Stream d'aypierre qui est exactement celle que tu m'as donné, tu m'a quand même bien aidé avec les liens que tu m'a passé, il me seront très utile alors merci :)

Et merci d'avoir pris tout ce temps pour essayer de me faire comprendre et de survoler ce point des command block qui doit être un des moins bien expliqués (je veux dire par là que par rapport aux autres commandes et fonctionnalités il n'y a aucun tuto D:)

Bref encore merci, pour l'instant j'ai un penchant pour les yellow mais j'attend de voir les Pourlple :D
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
De rien :p
Savoir toute ces choses est essentiel pour faire une bonne map aventure, pvp ect...
En tout cas c'est mon avis, j'ai bientôt terminé la base TheGreen, mais pour les Pourlple je crois que je pourrais travaillé dessus qu'en fin de vacance voir pas du tout (car on fait la tournée pour souhaitée la bonne année et puis en plus j'ai un pressbook à faire et des devoirs, bref pas beaucoup de temps ^^')
Mais j'ai déjà l'idée, leur base ressemblera à un camp de surfeur sur l'eau avec une base sous-marine "cachée" juste en dessous, leur symbole c'est le poulpe (au début je voulais le dauphin mais y en a pas dans minecraft, y a que des poulpes...)

Donc n'hésiter pas à me demander quelque chose, je répondrais !
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
27
Merci bien :)
Bon bah j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça :p
Ouais devoir bosser pendant les vacs ah putain je déteste ça ... Bon bref, bonne continuation, et bonne fin de fêtes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.