[Projet] 2k12

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
Je vous explique notre projet en quelques ligne.
Nous sommes au départ 2 frères, moi je suis sur Minecraft depuis peu, lui sur Counter-Strike:Source et nous avons décidé de créer une team multigaming les 2K12.
La team à veut le jour depuis quelques jour et nous avons :
un site web : http://www.2k12.fr
un mumble
2 serveur CS:S : 1 serveur WAR(11 slots) - 1 serveur FFA(32 slots)
1 serveur Minecraft (6 slots modifiable)

Notre projet côté Minecraft serait de créer une communauté avec chacun un métier, créer des construction sans cheat, explorer les sous terrain, etc...
Plusieurs rang serait attribuer (Visiteur, joueur, membre, modérateur, admin, etc...) selon le temps passé sur le serveur, les aides apporté à la communauté avec différente option(téléportation, back, etc..)
C'est pour cela que je voudrais savoir quel plugin installer et savoir si des personnes voudrez participer au projet.

Je pense installer :
Automessage
Essentials - GroupManager - Essentials Chat - Essentials Spawn
Jobs
Lockette et LWC s'y il sont compatible
iConomy - ChestShop
Faction
Log Block (déjà installer mais besoin d'aide car chaque fois que je veut voir qui à détruit le block avec le block révélateur il me marque "Resultat no Found")

Je voudrez aussi si possible avoir de l'aide pour que les joueur avec version cracké puisse se connecté à mon serveur.

Voila si vous pouvez me dire,
merci d'avance.
 

Fernand_Dell

Aventurier
9 Janvier 2012
19
1
1
26
Bonjour,


Niveau plugin:

Automessage: pour poster des message automatiquement ce qui peut être pratique.
Jobs: Pour gérer ton projet de étiers.
Faction: Si tu veux rajouter des guilde pour du PvP ce qui une fois avec une grande communauté peut être FUN.
Lockette: Pour verrouiller les coffre et autres.
iConomy: Pour le maarchandage
PermissionsBukkit: Il faudrait l'installé depuis le F.T.P pour gérer tes rangs.
BigBrother: lui devrait marché pour contrôler les griefs.
Essentials: Le truc de base
EssentialsSpawn: Le truc de base aussi.

Voilà la liste de plugin prioritaire qu'il faudrait
J'ai un micro avec mumble, skype, TS, (Pseudo Skype: laurent0499)
Je me ferais un plaisir de t'aider dans ton projet que je trouve très complet.
Pour les version cracké je crois qu'il faut allé dans le fichier serveur propity.txt (encore une fois je croie) et réglé ça.

Merci, au plaisir, cordialement,

Fernand_Dell
 

Mogway54

Aventurier
30 Décembre 2011
2
0
1
29
Yo je trouve aussi que ton projet est complet et plaisant. Si tu recherche toujours de l'aide je ne pourrai pas te servir a grand chose au niveau des plugins mais je peux voir avec une connaissance si sa l’intéresse toujours de jouer minecraft. là ou je pourrai essentiellement t'aider c'est dans les constructions des bâtiments, gérer le serveur ( pour mon expérience j'ai étai modo/admin de serveur cs 1.6) je peux également vous aider sur Cs:s bien que je n'y ai pas jouer j'ai bien compris que vous vouliez faire une team war (fun ou non) et pour sa au niveau des entrainement je pourrai aider avec des training que ma team et moi même (mid/mid+) nous effectuons auparavant. Je peux également participer au financement si il le faut de en moyenne 5 euros/mois (ce n'est pas grand chose).

Si tu veux me recontacter ajoute moi sur steam ( id : Mogway54 ) original non ? J'ai aussi Ts mumble shockvoice et skype ( pseudo : mogway541 ). Et j'ai un micro.

Merci d'avoir pris la patience de lire le message :D
 

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
je t'ai rajouté sur steam, si tu être connecté en fin de journée je te drop le mumble ;)
A plus