Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Projet de création de serveur - Predator

MirakPreda

Aventurier
1 Mars 2021
4
0
1
39
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes qui pourraient créer un serveur qui allierait pour le compte d'une marque informatique. Le monde en question serait un monde dans lequel il y aurait une charte assez précise pour tout ce qui est couleurs, visuels, etc... mais très libre sur le look général.

C'est évidemment un projet qui serait rémunéré et surtout qui serait amener à vivre sur le long terme (du moins je l'espère :)). Je n'ai aucune idée de toutes les compétences nécessaires et c'est aussi un des sujets sur lequel j'aimerais échanger. En gros pour faire simple, j'aimerais monter une team et on créé un serveur que l'on anime dans la durée. Si la team existe déjà, c'est parfait.

Dans l'idéal, sur ce serveur il y aurait des concours régulièrement, des challenges, etc...

Je travaille le brief actuellement mais si vous êtes intéressé je vous le partagerai avec plaisir et on peut en discuter dans la foulée. Je pense qu'il faut un groupe de personne, car c'est assez ambitieux du coup si vous avez déjà de l'XP dans la création de serveur, animation de concours, tournois etc... ça peut être un vrai plus mais si petit à petit du monde intègre le projet et apprend en même temps je trouverai ça très bien.

Je repasserai régulièrement sur ce topic pour voir s'il y a une forme d'intérêt sur le sujet, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je donne pas non plus beaucoup de détails pour le moment mais en on pourra échanger de façon plus détaillée selon vos questions.

Merci,
Mirak
 

Ethanaol

Bucheron
7 Avril 2020
2
0
11
21
Bonjour, possible de discuter plus en détail sur discord ?
Je vous laisse mon ID :
Aigle_#2118
 

SiriusB_

Minentrepreneur
16 Juillet 2016
33
2
69
24
France
unlimit.fr
Bonsoir,
Je suis potentiellement intéresser par ce que tu as dit :)
C'est pour cela que j'aimerai plus discuter avec toi de tout t'es idées/projet en privée sur Discord.
Ajoute moi si tu veut :)
Discord : SiriusB_#4318
 

MirakPreda

Aventurier
1 Mars 2021
4
0
1
39
Bonsoir,
Je suis potentiellement intéresser par ce que tu as dit :)
C'est pour cela que j'aimerai plus discuter avec toi de tout t'es idées/projet en privée sur Discord.
Ajoute moi si tu veut :)
Discord : SiriusB_#4318
Salut !

Ok ça marche, je t'ajoute sur Discord !
Merci !