Buildeur [PROJET] Web Série | Recrutements Builders

Malkome

Aventurier
28 Juillet 2015
7
0
2
29
Bonjour à tous, je fais ce post car j'ai l'intention de réaliser un gros projet qui demande beaucoup de travail et beaucoup de mobilisation.


Pour parler du projet, je ne peut pas encore trop en dévoilé, mais ce que je peut vous dire c'est que personne n'y avais encore penser ( je parle de l'histoire^^ ).

Une Web-Série Minecraft nécessite du monde notamment des Acteurs, des Builders, des Figurants et autres. C'est pour cela que je posterais ce message aussi sur d'autre discussion.

Pour les Acteurs :mobpig: : Vous devrez avoir un bon micro, une disponibilité correct, un professionnalisme pendant les scènes et si possible avoir muet.

Pour les Figurants :mobspider: : Vous devez seulement avoir un compte Minecraft Prenium et être sérieux.

Pour les Builders :workbenchfront: : Vous devrez me montrer quelques créations et je vous expliquerez exactement ce que je voudrais sur skype.

:coal: Je pense avoir été assez claire au niveau de mes paroles si vous avez des questions n'hésitez pas.:coal:


Vous pouvez me contacter par skype : MaximeDSB
 

Rafe24

Architecte en herbe
27 Juillet 2015
37
1
69
11
Bonjour .votre recrutement matereise;) .mr de me contacter sur skype.mon skype :) :likerpsychopath. Mr davanse:D