Projet de serveur MMORPG/FACTION/PVE:PVP

Arathorh

Aventurier
2 Novembre 2019
9
0
2
25
Bonjour à tous ceux qui tomberont sur ce topic !

Je suis un parfait inconnu du nom d'Arathorh ig, j'ai 21 ans et je suis déterminé à créer un des plus grands serveurs minecraft en France, voir au monde !


Je suis actuellement sur un projet à grande échelle, et pour se faire, j'ai besoin d'aide.

Quel est ce projet ?
Un mélange de plusieurs genres, mais qui se rejoignent tous :
Un serveur MMORPG / FACTIONS / PvP / PvE sur le thème Médiéval !
Le serveur aura son Histoire, ses ses factions et leur royaume, des classes, des quêtes, des clans créés par les joueurs, des loots différents du vanilla, des événements, des donjons et raids, des boss ainsi que des champs de bataille et d'autres features dans le futur.

Ça fait maintenant plusieurs années que je réfléchis à ce projet, malheureusement, n'ayant que très peu de compétences dans tout ce qui est program et développement je tente en vain d'accomplir ce que j'ai envie d'accomplir.
*Soyons clair, je n'ai actuellement rien, aucune base sur laquelle démarrer et le serveur n'a pas encore de nom, c'est pour dire à quelle point il n'y a rien. Cependant, je regorge d'idées et je sais que la communauté minecraft à énormément de talents, plus il y aura de monde présent sur le projet, plus le projet avancera (forcément, bien vu).*

*Edit : Nous avançons et nous avons besoin de vous, si tu as un peu de compétence en build et en développement, n'hésites pas à me contacter !

En détail

Nous sommes à la recherche de builders actuellement, notre grand projet démarre aujourd'hui et nous avons besoin de vous ! Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur mon discord et nous vous testerons sur le terrain !

  • Je suis à la recherche de personnes, disons 1 ou 2 pour commencer, sachant y faire avec les toutes les configurations d'un serveur, en passant par les choses les plus basiques pour aller jusqu'aux plugins et l'éventuelle site plus tard ;
  • J'ai grand besoin de builder !! Beaucoup de lieu à bâtir, venez nous aider !
Ce sera long et sûrement un peu chiant par moment mdr, mais si nous arrivons à réaliser ce projet d'envergure, la gloire sera à nous et nous atteindrons le Valhalla à notre mort !
ah oui non c'est juste un serveur, t'emballes pas...


Je précise que ce n'est pas rémunéré, puisqu'on m'a déjà plusieurs fois posé la question et dont la réponse fait fuir. Soyez sûr de vouloir vous engager sur ce projet qui sera long, mais dont beaucoup de choses en ressortira.

Pour me contacter, répondez soit directement à ce topic, soit sur mon discord fraîchement créé :


arathor#2987





 
Dernière édition:

Q1Life

Développeur C# / Linux
8 Septembre 2018
16
0
12
25
France
La mise en page est pas ouff, le choix des couleurs fait mal aux yeux, tous comme la qualité de la rédaction, encore quelques efforts