! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Bon bref on va stopper la garderie là j'exprimais juste mon avis après inutile de t'énerver là dessus.
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Je suis pas idiot à ce point, simplement que dans l'équipe qui gère le serveur il faut un minimum connaître le fonctionnement (=savoir les bases du langage Java) des plugins, donc par pitié ne dis pas que je ne "comprends pas gerant serveur et codeur plugin", parce que :

- Ce n'est, pas Français, comme le trois quart de tes phrases
- Tu n'as pas cherché à comprendre mon raisonnement
- Quand on sait pas on se tait ("bah shépa mais")

P.S : Stop H.S maintenant, on aurait pu nous arrêter avant mais tu as voulu continuer soit je te réponds mais on arrête là.
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Hello !
Mon serveur serait ravi d'hébèrger un tel projet !
Je SAIS coder en java , j'ai même programmé un des plugins de mon serveur !
(Un plugin d'antigrief par zones)
Je suis assez expérimenté dans le domaine de l'hébèrgement (de apache à minecraft ! )
superhugobros3, je suis chez le mail de google. (pour eviter le sp4m de base.)
http://xolioware.no-ip.org/
Ton idée , je l'ai eu , avec l'idée de proposer aux gens dans la video de participer à la suivante.
Je suis prêt à hébèrger une map sur mon serveur pour ta série !
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
On a déjà un serveur payé et disponible donc pas nécessaire (vu que Ch4imon m'a dit qu'il allait après à confirmer) d'en prendre un autre, cependant ça serait génial d'avoir un codeur dans la team !
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
jkl2117 a dit:
On a déjà un serveur payé et disponible donc pas nécessaire (vu que Ch4imon m'a dit qu'il allait après à confirmer) d'en prendre un autre, cependant ça serait génial d'avoir un codeur dans la team !

Je ne code que des plugins pour le moment , je ne me suis pas (encore :D) interessé au mods client , mais je doute que cela soit plus difficile que bukkit ( après tout il n'y a qu'un joueur a gèrer x) ).
Je serais ravis de me rendre utile.
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
XD Non on a pas de serveur payé et dispo, j'ai dit que si le projet prenait de l'ampleur
il serait sans doute plus simple de le faire héberger.
Et oui, il faut des pluggins (si j'ai bien compris les pluggins se sont les MODs
pour serveur multi ^^'). Bienvenue donc à ton Hugobros3.

Et merci ichiki. ;)