! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Hugo y'a aucune spécification technique, je sais c'est idiot mais bon^^

Bah niveau serveur je peux configurer tous les plugins existants, et puis bah je sais pas c'est un peu tout quoi.
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
jkl2117 a dit:
Honnêtement je peux pas comparer avec mon serveur VG vu qu'il n'est pas indiqué la RAM disponible, mais théoriquement c'est illimité chez moi. Et vu que son serveur sera multi-map, je sais pas faut voir de toute façon ça change pas grand chose mais peut-être qu'un serveur Verygames est plus stable. Ch4imon on se retrouve sur le serveur ?

Arf ! Mais les serveurs verygames ont tendance à lagger pas mal... :mobpig:
Même fantasio s'en plaint xD !
Et la RAM illimitée c'est des couilles hein , lisez les petits caractères x)
Sincèrement , les VG sont pour les gens qui veulent un serveur "clé en main", on peut pas vraiment bidouiller , mais dans cette web série , faut justement chipotter.

Et le verygames ont a pas d'accès ssh en r00t.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
j'ai une question à jkl pour toi je doit avoir des connaissances java?car franchement déja configurer suffit apres chacun sa spécifications!
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Killerro76 a dit:
j'ai une question à jkl pour toi je doit avoir des connaissances java?car franchement déja configurer suffit apres chacun sa spécifications!

N'importe qui peut installer bukkit et 3-4 plugins , ce qui est chaud c'est d'en coder.
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Hugobros3 a dit:
Killerro76 a dit:
j'ai une question à jkl pour toi je doit avoir des connaissances java?car franchement déja configurer suffit apres chacun sa spécifications!

N'importe qui peut installer bukkit et 3-4 plugins , ce qui est chaud c'est d'en coder.

Nous sommes d'accord là-dessus.

Sinon on peut faire ce qu'on veut sur un serveur Verygames, crois moi c'est exactement comme un serveur classique sauf qu'on a pas accès à l'exécutable mais le reste on fait ce qu'on veut.

Et je n'ai jamais laggé avec Verygames même quand on est 20 sur un serveur 20 slots avec une dizaine de plugins zéro lag.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
oui bah faut avoir du temps aussi et quand ta pas forcement le temps pour coder voilà!
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Ca devient complexe pour moi... ^^'
Quand je vous disais que je n'étais pas du tout technique...
Si on peut trancher sans se trancher. ^^'

Pour les castings perso on verra à notre première co ensemble.
Voyons aussi si Elarcis répond. Xo
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
jkl2117 a dit:
Hugobros3 a dit:
Killerro76 a dit:
j'ai une question à jkl pour toi je doit avoir des connaissances java?car franchement déja configurer suffit apres chacun sa spécifications!

N'importe qui peut installer bukkit et 3-4 plugins , ce qui est chaud c'est d'en coder.

Nous sommes d'accord là-dessus.

Sinon on peut faire ce qu'on veut sur un serveur Verygames, crois moi c'est exactement comme un serveur classique sauf qu'on a pas accès à l'exécutable mais le reste on fait ce qu'on veut.

Et je n'ai jamais laggé avec Verygames même quand on est 20 sur un serveur 20 slots avec une dizaine de plugins zéro lag.
J'avoue ne pas utiliser verygames , mais je peut te dire que mon serveur tient 35 slots sans problème , avec 3 mondes s'il faut.
Et l'avanta n°1 du dédié c'est que je peux lancer des trucs qui n'ont rien a voir avec mc et les interfacer dans mc. + l'accès root , l'accès ftp RAPIDE , le Wget ( extrèement pratique pour down une map , plutot que de s'embeter a l'uploader ! )


Et j'ajoute que pour dévlopper mes plugins , j'ai 100x plus facile sur mon serveur ( accès root , script pour lancer des tests , etc ... )