! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ch4imon
  • Date de début Date de début
C'est à dire ? (désolé ^^')
Et va falloir quand même que Killero est un rôle Hugo. :P
Laisse lui un peu de couverture. :)
 
pourquoi ridicule suis senser savoir que tu va avoir un mumble! et voilà à chaque fois qu'on dit un truc hop...un gars pas content!
 
Killerro76 a dit:
pourquoi ridicule suis senser savoir que tu va avoir un mumble! et voilà à chaque fois qu'on dit un truc hop...un gars pas content!

C'est juste dommage de gaspiller du fric alors que on peut en avoir un gratuitement :)
 
oui mais tu sais par la beaute du geste sa me derange pas!un mumble coute pas cher mais bon!

donc je voudrais bien payer!
 
On a à peu près réussi à concilier tout le monde jusqu'à présent.
Tu ne veux pas essayer de refaire une tentative de coop. Hugo ? Juste pour notre partie
de ton serveur. De toute façon si quelque chose se passe mal, on sera aussi là
pour régler le problème. Mais je ne vois pas pourquoi.

@Shadow : Tu pourras sans doute faire équipe avec Yunitak alors. ;)
 
moi je veux minvestir dans se projet on peut me faire confiance!la preuve je veut payer le mumble pas plus cher que le serveur mais bon cest le geste qui compte!
 
Ch4imon a dit:
On a à peu près réussi à concilier tout le monde jusqu'à présent.
Tu ne veux pas essayer de refaire une tentative de coop. Hugo ? Juste pour notre partie
de ton serveur. De toute façon si quelque chose se passe mal, on sera aussi là
pour régler le problème. Mais je ne vois pas pourquoi.
Après m'être fait jeter moi et les 400 joueurs de mon ancien serveur par un coadmin défoncé , je vais la jouer sécure , je veux bien collaborer , mais PERSONNE ne touche au serveur (ssh,droits op, etc ), ok ?
 
ok pour sa! moi de toute façon sa sera pour configurer plugin,ou en ajouter ou t'aider pour toi si besoin d'aide!

configurer plugin expres pour la web serie enfin on verra!