Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !
Réponse de Elarcis (déjà !) : "C'est très intéressant, mais désolé, je suis très occupé ces temps-ci, sans compter que je pars un mois ce weekend, je pourrai pas t'aider : |"
dommage! demande à une autre personne connu unsterblicher?pas sur qu'il soit disponible!
hugobros que dit tu qu'on fasse équipe pour la gérance du futur serveur de ch4imon ? on mélangerai nos connaissances dont les tiennes serait utile!
dommage! demande à une autre personne connu unsterblicher?pas sur qu'il soit disponible!
hugobros que dit tu qu'on fasse équipe pour la gérance du futur serveur de ch4imon ? on mélangerai nos connaissances dont les tiennes serait utile!
Ca avait l'air d'être une bonne idée Killero, mais Unsterbliicher fait apparemment parti
de la team Kygard, donc il doit déjà être booké.
Tu veux dire qu'il a déjà du monde sur ta map Hugo ?
Salut à toi Ch4imon
Ton projet de Web-Série m'intéresse grandement ! Pour ma part, je suis plutôt intéressé par le poste de Scénariste. J'adore imaginer des trucs, y compris des histoires, des scènes, etc...