! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

ichiky

Aventurier
30 Juin 2011
9
0
1
Comme je dis je peux aider pour la pub et pour faire les scènes (les construire quoi).
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Entendu. :)

Je suis de plus en plus sûr qu'on va se faire un petite réunion ce week-end les gens. ;)
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Bah si c'est plus facile pour toi de coder alors ok, ton serveur sera sûrement mieux !
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
jkl2117 a dit:
Bah si c'est plus facile pour toi de coder alors ok, ton serveur sera sûrement mieux !

Merci , en effet , je peux directement créer un script , et en 1 clic , je teste la dernière version de mon plugin , faire ca sur du vg , impossible.
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
C'est plutôt le serveur de Hugo alors ?

Réponse de Elarcis (déjà !) : "C'est très intéressant, mais désolé, je suis très occupé ces temps-ci, sans compter que je pars un mois ce weekend, je pourrai pas t'aider : |"
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
dommage! demande à une autre personne connu unsterblicher?pas sur qu'il soit disponible!

hugobros que dit tu qu'on fasse équipe pour la gérance du futur serveur de ch4imon ? on mélangerai nos connaissances dont les tiennes serait utile! :)
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Killerro76 a dit:
dommage! demande à une autre personne connu unsterblicher?pas sur qu'il soit disponible!

hugobros que dit tu qu'on fasse équipe pour la gérance du futur serveur de ch4imon ? on mélangerai nos connaissances dont les tiennes serait utile! :)


Bon , déjà c'est mon serveur hein , je lui prèterait pour les videos.

De deux , j'ai tenté la cogérance une foi , ça à finit en grabuge et ban.
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Ca avait l'air d'être une bonne idée Killero, mais Unsterbliicher fait apparemment parti
de la team Kygard, donc il doit déjà être booké.

Tu veux dire qu'il a déjà du monde sur ta map Hugo ?
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
non qu'il a pas confiance mais bon!hugo si tu veut je t'aide a payer au moins tu verra que tu peut me faire confiance enfin apres comme tu veut!
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Salut à toi Ch4imon :)
Ton projet de Web-Série m'intéresse grandement ! Pour ma part, je suis plutôt intéressé par le poste de Scénariste. J'adore imaginer des trucs, y compris des histoires, des scènes, etc...

Si ça t'intéresse, hésite pas à me MP :D