! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ch4imon
  • Date de début Date de début
Entendu. :)

Je suis de plus en plus sûr qu'on va se faire un petite réunion ce week-end les gens. ;)

jkl2117 a dit:
Bah si c'est plus facile pour toi de coder alors ok, ton serveur sera sûrement mieux !

Merci , en effet , je peux directement créer un script , et en 1 clic , je teste la dernière version de mon plugin , faire ca sur du vg , impossible.

C'est plutôt le serveur de Hugo alors ?

Réponse de Elarcis (déjà !) : "C'est très intéressant, mais désolé, je suis très occupé ces temps-ci, sans compter que je pars un mois ce weekend, je pourrai pas t'aider : |"

dommage! demande à une autre personne connu unsterblicher?pas sur qu'il soit disponible!

hugobros que dit tu qu'on fasse équipe pour la gérance du futur serveur de ch4imon ? on mélangerai nos connaissances dont les tiennes serait utile! :)

Killerro76 a dit:
dommage! demande à une autre personne connu unsterblicher?pas sur qu'il soit disponible!

hugobros que dit tu qu'on fasse équipe pour la gérance du futur serveur de ch4imon ? on mélangerai nos connaissances dont les tiennes serait utile! :)

Bon , déjà c'est mon serveur hein , je lui prèterait pour les videos.

De deux , j'ai tenté la cogérance une foi , ça à finit en grabuge et ban.

Ca avait l'air d'être une bonne idée Killero, mais Unsterbliicher fait apparemment parti
de la team Kygard, donc il doit déjà être booké.

Tu veux dire qu'il a déjà du monde sur ta map Hugo ?

non qu'il a pas confiance mais bon!hugo si tu veut je t'aide a payer au moins tu verra que tu peut me faire confiance enfin apres comme tu veut!

Salut à toi Ch4imon :)
Ton projet de Web-Série m'intéresse grandement ! Pour ma part, je suis plutôt intéressé par le poste de Scénariste. J'adore imaginer des trucs, y compris des histoires, des scènes, etc...

Si ça t'intéresse, hésite pas à me MP :D