Vidéo Projet d'une série court-métrage

DreamWolf

Aventurier
15 Juillet 2013
2
0
1
Avant de commencer, je tenais à vous remercier de prêter attention à ma demande de participants.

Bonjour ou bonsoir, vous devez déjà vous douter pourquoi je poste ce message dans cette rubrique. Effectivement, nous cherchons quelques acteurs/figurant jouant principalement le rôle de truands.

Petit résumé de l'histoire pour vous mettre dans le bain : Cette série débutera sur une île ou tout est calme et paisible, quand, tout à coup, un coup de tonnerre résonne dans l'atmosphère. L'acteur principal (je ne donnerais pas son nom...), se demandant d'où vient ce grondement assourdissant, sort de sa maison et découvre un tombeau. Prenant son courage à deux mains, il décide d'entrer dans cet endroit qui n'est pas des plus accueillants... il trouvera une perle étrange. La nuit tombée, il reçoit l'avertissement de ce qu'il semble être un puissant mage ou un dieu... Il le mettra au courant qu'un autre objet, fusionné avec celui qu'il vient de trouver, pourrait, entre de mauvaises mains, causer la perte du monde tel qu'il le connait actuellement. Ou, au contraire, pourrait le sauver.
Cette même personne lui dira que, pas aussi loin qu'il ne le croit, se trouve une personne puissante, contrôlant la plupart des pires personnes n'ayant jamais existé, contrôlant le chaos et ne laissant derrière lui, que malheur et désolation. Au cours de son périple, le personnage principale fera des rencontres, subira des pertes et aura des choix difficiles à faire...

Bref, cette série tournera autour de la recherche du second objet.

Voilà, vous savez tout. Donc, évidemment, nous devrons imposer des règles et conditions :

Concernant les règles : - Une version Minecraft PAYANTE
- Un compte skype pour pouvoir communiquer de vive voix
- Avoir un micro de relativement bonne qualité (ce n'est pas obligatoire, mais ce serait préférable)

Concernant les informations : - Ne vous faites pas d'illusions concernant le fait d'avoir un rôle important, nous avons besoin de quelques figurants et vous n'aurez peut-être pas le rôle que vous attendiez.
- Je pense que cela paraît évident, mais je me permet de le préciser tout de même : vous travaillerez BENEVOLEMENT
- Pour toute précision à n'importe quel sujet (du moment qu'elles concernent ce projet), veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]
- Vous pourrez aussi postuler pour un travail en coulisses ! J'ai surtout mentionné la profession d'acteur, mais celles de superviseur, "roadies" et autres sont peut être même encore plus importantes !

POUR PARTICIPER : contactez-nous à l'adresse : [email protected]
Veuillez préciser votre âge ainsi que (ce n'est pas obligatoire) votre motivation.

Merci de prêter attention à cette annonce, et sachez que même si vous êtes un piètre acteur, nous pourrons sans doute vous trouver un rôle.