Autre [PROJET EN COURS] Conception et architecture..

Megalow

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
16
0
62
Bonjour,

Je tenais à vous présenter un projet que nous mettons en place actuellement mais qui nécessite plus d'ampleur que nous le pensions.. Nous sommes actuellement quelques 2 ou 3 constructeurs (vraiment amateurs sisi, je dois vous l'avouer) a travailler sur cette map..

Nous recherchons donc plusieurs personnes afin de nous aider a réaliser notre projet et dont les qualités seront les suivantes:

- Imaginatif,
- Discipliné,
- Volontaire,
- rigoureux,
- Créatif..

Notre tâches est la suivante:

- Conception de plusieurs villes ou villages a thème sur une même map générer aléatoirement avec des points obligatoires pour chacun(e)s.

Nous recherchons également des personnes pouvant nous guider dans l'installation et l'utilisation de mods/plugins afin de créer un monde particulier correspondant à notre imagination..

Nous avons commencer le travail de la map et n'hésiterons pas a recommencer s'il le faut.. Notre but est de développer le monde que nous avons imaginer, certainement en mieux grâce a votre aide!

Les places de constructeurs seront limités, seul 12 constructeurs pourront participer a cette aventure en simultané puisque cela reste la limite maximale du serveur.. Nous mettrons a disposition un serveur vocal afin que nous puissions échanger en toute tranquillité.

Nous avons besoin d'aide et de conseils, nous nous tournons aujourd'hui vers vous en espérant avoir fait le bon choix. Si vous souhaiter participer a cette aventure, rien de plus simple, répondez a cet appel et nous vous enverrons les coordonnées de notre serveur vocal et de jeu.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses et surtout pour avoir lu ce topic.

Cordialement,
Megalow,

Constructeur je le suis :)

Mais je n'ai pas énormément de temps car je suis administrateur sur un serveur
Et en plus je possède un serveur privé

Si tu es tout de même convaincu je suis d'accord de participer comme builder

Répond moi si t'es intéressé sur ce a+

Merci de cet élan de solidarité, Je t'envoi par MP l'adresse de notre vocal pour en discuter.

A très vite,
Cordialement,
Megalow

Bonjour Ti-Biscuit...

C'est noté, quelle catégorie est donc approprié a ma démarche?

Cette catégorie te permet de recruter des mappeurs. Si tu cherches d'autres rôles, postes soit dans chaque catégorie correspondante (développeurs ... ) soit dans Autre (un post global).

Si c'est un serveur, dans la section Vos Serveurs disponible plus bas sur le forum.

Bonjour,

Désolé d'avoir poster au mauvais endroit, il me semblais approprié.. Cependant je ne dispose pas des outils nécessaire au transfert du sujet dans la bonne catégorie, pourriez-vous vous en occuper? (Rubrique: Autre, Général, enfin là où bon vous semble...)

Par avance,
Merci!

Cordialement,
Megalow

Bonjour a tous,

Du nouveau dans le projet: Nous avançons très certainement.. Nous cherchons des personnes sérieuses afin de nous aider a avancer plus rapidement.. Nous avons donc besoin de:

- Builders,
- Helpeurs configs mods,

Quelques règles a respecter durant le time-build:

- TNT a proscrire,
- Exploration perso interdite,
- Minage, bucheronnage, ... interdit (sauf si besoin de détruire pour la construction en cours)
- La recherche/dissimulation d'items en tout genre est interdite.

Toute personne ne respectant pas ces règles se verra Jail ou banni selon l'ampleur des dégâts occasionner et ce pour une durée qui lui sera spécifier...

Par la suite IG nous recruterons probablement des:

- Animateurs,
- Helpeurs,
- Modérateurs...

Je vous rappel également que nous disposons d'un site, d'un serveur vocal, d'un serveur de jeu et prochainement d'un forum! Vous pouvez me contacter ici ou par MP si vous souhaiter participer a l'avancement de ce projet et je vous indiquerez où nous retrouver (Vocal et IG).

Cordialement,
Megalow