Autre [PROJET EN COURS] Conception et architecture..

Salut mégalow bon ben comme je t'ai dit hier plus tard j'aimerais être helpeurs mais comme tu cherches aussi des animateurs je veux bien l'être aussi je sais se sera un emploi du temps bien chargé mais j'apprécie votre serveur :)

En attendant ta réponse

salut
patipat

Le serveur est actuellement protéger par White-List le temps de son développement... Si vous êtes intéressez par ce projet veuillez prendre contact par MP et je vous donnerais toutes les infos nécessaire...

Cordialement,
Megalow

Ca m'interesse, envois moi tout ça et je verrais ce que je peux vous apporter :)

Pouvez-vous me contacter par MP en m'indiquant de nouveau votre intérêt pour ce projet? Je vous communiquerais a ce moment les informations afin de nous retrouver IG et en Vocal...

Cordialement,
Megalow

Salut mégalow bon ben comme je t'ai dit hier plus tard j'aimerais être helpeurs mais comme tu cherches aussi des animateurs je veux bien l'être aussi je sais se sera un emploi du temps bien chargé mais j'apprécie votre serveur :)

En attendant ta réponse

salut
patipat

Salut patipat,

Effectivement tu nous a laisser ton sentiment concernant une place d'animateur-helpeur. Nous retenons attentivement ta candidature et verrons cela ensemble en interne.

Au plaisir de te revoir IG et Mumble.
Amicalement,
Megalow.

Salut Megalow

Je suis interesser par ton projet en tant que builder a grand échelle . J'ai deja une experience de modo builder sur un autre serveur. Par contre j'utilise beaucoup dans mes construction des outiles tel que le Game Mode , World edite et voxel sniper. J'ai mumble, skype, Ts3 ( j'ai une 15 aine de photo de mes construction ).
mail: [email protected]

Cordialement: Avenlyre

moi comprend pas

Dommage ce n'est pourtant pas bien compliqué...

Salut Megalow

Je suis interesser par ton projet en tant que builder a grand échelle . J'ai deja une experience de modo builder sur un autre serveur. Par contre j'utilise beaucoup dans mes construction des outiles tel que le Game Mode , World edite et voxel sniper. J'ai mumble, skype, Ts3 ( j'ai une 15 aine de photo de mes construction ).
mail: [email protected]

Je vous contact par MP.

Encore merci a tous,
Cordialement,
Megalow