Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui une p'tite visite du serveur est toujours possible ... ensuite pour venir aider, faut savoir que je suis le seul "architecte" pour la simple et bonne raison que j'ai une idée bien précise de ce à quoi va ressembler le serveur ... je fais le plan de la ville, bâtiment, route, etc ... au fur et à mesure et donc il n'y a pas de place pour l'improvisation ou pour des constructions "libre".
Oui je sais mais toujours un p'tit coup de main c'est toujours ca en plus et puis ca c'est clair c'est ta ville je respecte ton choix la je suis sur ma xbox je me connecte environ a 17:30 et je finis a 19:00 ou plus desfois mais le week-end je me connecte plus tot je vais t'envoyer une invitation d'amis la
que des belles construction , rien a dire a par bravo !
je ne sais pas si tu te souviens mais nous nous sommes déjà croisé sur JV.C , où je présentais ma ville sur xbox , mais depuis je me suis amélioré enfin bref la n'est pas le sujet ,