[Projet] Enkidiev (Chevalier d'émeraude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Je veux pas dire mais...vous déshonorez Le Livre...

Et pour vos skins......c'est pas super : vous avez bien lu les descriptions ?

De plus Wellan n'a pas un accent marseillais
Au lieu de prendre le nom des personnages faites vous un Chevalier perso car les héros ont leurs caractéristiques et vous ne les respectez pas trop
Vous avez juste a vous appeler par ex : Ariack d'Emeraude ;TriZit de Rubis etc...
Et vous faites votre skin en chevalier
 

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
Écoute, ont à fais selon notre imagination, pour ce qui est des noms oui, ont n'a pas la "voix" du personnage, mais le personnage n'a pas de voix, c'est toi qui l’imagine comme tu la pense, c'est sur que Wellan n'a pas ma voix et j'en suis contient mais si durent la construction ont peux prendre "l'apparence" du personnage, pourquoi pas ? Pour les skin, Chaque chevalier à sont skin à lui, il n'y à pas de skin obligatoire, comme prend le mien par exemple: je le trouve mieux que les autres, mais c'est un gout personnel. alors, si tu n'est pas content de notre travaille, viens nous aider et amuse toi ! ont verra si tu fais mieux.
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
j'aime le skin mais je dis pas ça de façon négative c'est vrai que pour la voix le mieux se serait d'etre muet ^^

J'ai oublié mais a part ça les constructions et tout le reste est superbe
C'est vrai que c'est dur de faire un skin ressemblant... mais si tu veux l'améliorer sers toi de la couverture du 1er tome
Et si tu es Wellan a la fin ...
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Stp ne te mets pas en rogne: on a les mm centres d’intérêt (au moins 1 ^^ XD) alors soyons ami plutot qu'ennemis.

J'ai qq skins de chevaliers (un peu zarb' mais pas trop...)
Je me suis fais celui d'un de mes personnage préférés: Onyx ! mes préférés sont dans l'ordre: Wellan (meme adoration qu'Onyx), Kira,Santon,Jasson,Bridgess,Sage,Swan (Farrell aussi mais en Onyx il est mieux),Nogait et le groupe Jeni,Liam et Lassa

Mon immortel préféré des Danalieth et Fan est une...(je vais me taire mmhm)

T'as commencé les Héritiers d'Enkidiev ???
j'ai fini le 3eme seulement ='(
J'ai recommencé la serie originale et j'en suis au 6eme: Le journal d'Onyx !(il est bien celui la )

Dis aussi tous tes perso
 

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
je suis au Québec donc j'ai lut les tome 1 à 12 des chevalier et les tome de 1 à 5 des héritier ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.