[Projet] Enkidiev (Chevalier d'émeraude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ysur

Aventurier
10 Juin 2011
9
3
3
28
Bonjour,
tout d'abord bravo, en effet je ne pensait pas que l'on puisse refaire enkidiev dans minecraft aussi bien ( même si certaine chose ne sont pas a la bonne place ^^, en fin d’après ce que j'ai put imaginer des livres et de la BD ). Ensuite, j'aimerai vous donner quelque petit conseilles que voici :
- Penser à aller voire la BD dedans il y a pas mal d'images des différent lieux d'Enkidiev.
- Penser à aller voir ce site : http://www.anne-robillard.com/tour/00_DN.html (même si je pense que vous l'avez déjà fait vu la forme du château), vous verrez qu'autour du château il n'y a qu'une seul ferme (celle de bergeau dans mes souvenir , excuser moi si ce n'est pas le cas mais pour ma défense , je lit beaucoup de livres et les nom se mélangent aux bout d'un moment ^^) et que celle-ci est éloigner.
- Faite, par pitié, une bibliothèque plus grande ou, en tous cas, plus fourni. Je sais que vous faite de votre mieux mais sincèrement, votre bibliothèque me parait être la chose la moins réussi que vous ayez fait. Je ne dis pas que j'aurai fait beaucoup mieux mais au moins en mettant les bibli dans l'autre sens et en rayon de 1 et non de deux, on aura alors plus l'impression d'une bibliothèque vraiment royal ^^.
-Enfin, dans mes souvenirs, la prison n'est pas relier au appartement royaux (si c'est le cas merci de m'indiquer le tome et le chapitre s'il vous plait)
Voilà j'ai finit ^^ encore un grand bravo à vous.
Cordialement
Ysur.
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Moi je ne lis pas la BD d'abord parce que les personnages devraient rester dans notre esprit et qu'ils ne soient pas repésentés en dessin et je ferais remarqué que dedans y'a des trucs qui ne collent pas a l'histoire du roman.
Et en effet la prison est séparé je crois... mais je relis la serie et ils ne font pas mention du positionnement de la tour ou Onyx a soigné Kevin.
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
J'ai reregardé la video et je trouve aussi que la bibli est petite
Pour le plaisir des yeux faudrait juste plus de bois ,mettre du parquet parce que tout ce gris c'est pas beau...
La cour manque d'herbe aussi et de plantes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.