Bonjour,
tout d'abord je suis d'accord avec toi, on ne parle pas le même français, le mien a au moins le mérite d’être respectueux.
Ensuite, sache que par apport à toi, je n'était pas énervé, je n'exposais que mon point de vue.
Ensuite, puis-savoir comment peut tu donc dire que l'on se dispute alors que tu n'as pas tout lut ?
Mon argument "irrecevable" comme tu le dit si bien, sache qu'il répondait juste au fait que tu nous demander de nous amuser a crée. C'était juste pour te montrer que c'était déjà le cas.
Encore une fois si tu avais pris la peine de lire juste la page 7, tu aurai vu que nous avions écrit dans la première phrase de nos poste respectif que nous aimions débattre. Et j'avais oublier a quelle point les smileys souriant était une preuve de dispute extrême.
Les disputes, bien qu'il n'y en est eu aucune jusque à ce que tu arrive, sont le meilleur moyen d’acquérir des connaissances, car les personne donnent plus facilement des choses qu'il garde en eux.
Le jeu était gratuit, j'avais oublier de le marquer.
Ensuite encore une preuve que l'on ne parle pas la même langue. En effet, ta phrase :
Code:
Tant qu'il ne faut pas payer IRL sur le serveur, il n'y a aucun grief (dans la mesure où ce n'est pas massacré)
ne veut rien dire.
Enfin, le "tu lis attentivement et tu réfléchis " ma fait énormément rire de la par d'une personne qui fut incapable de lire 7 malheureuses petites pages.
Sache aussi que je ne m'abaisserai jamais à devoir clasher une personne pour exprimer mon opinion.
Je m'abaisse à ton niveaux en ne te disant même pas au-revoir.