[Projet] Enkidiev (Chevalier d'émeraude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ysur

Aventurier
10 Juin 2011
9
3
3
28
Bonjour,
je te conseille de lire tous de même les BD. Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est du fait que les personnage ne devrai rester que dans notre esprit mais bon si on par de ce principe, il ne faut pas regarder les couvertures française qui nous montre de nombreux personnages. Et puis même si tu lis les BD les personnage que tu aura imaginer resteront prédominant dans ta mémoires car tu les auras imaginer depuis longtemps et donc le souvenir est plus fort ^^.
Ensuite, les histoires des BD sont des épisode inédit que tu ne trouvera dans aucun des romans.
Ensuite grâce a la BD j'ai put voire que la prison ce situ dans une des tours du château , et comme le château est le même que celui qu'ils ont construit , ils pourront facilement la changer de place ^^.
Enfin pour la bibliothèque, penser a mettre la bibliothèque verrouiller où se trouve les ouvrage interdit ^^
Voilà sur ceux bonne continuation.
cordialement ysur .
 

ysur

Aventurier
10 Juin 2011
9
3
3
28
Rebonjour, je viens de remarquer que j'avais oublier de mentionner la position de la tour en question -_-' .Il s'agit de la tour qui se situe a gauche des écuries sur la muraille :) .
voila rebonne continuation.
et recordialement ysur ^^.
 

Eresea

Aventurier
18 Juillet 2012
1
0
1
27
Bonjour messires, je me propose pour offrir de l'aide dans ce projet de construction, j'ai beaucoup de temps à mettre à votre disposition et je suis fan des Chevaliers d'Emeraude, je pourrais vous aider et rp dans cet univers, je suis Eresea, Chevalier, Écuyer, magicien ? C'est à voir. J'ai aussi de nombreuses idées quant à rendre ce projet encore plus fidèle à Enkidiev, tel que les attaques d'Homme-Insecte ou dragon, j'ai encore beaucoup d'idées à vous faire part c'est pourquoi je voudrais vous aider dans cette entreprise.
Eresea
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Pour le mur d'Argent faut faire la commande //stack [le nb] en aillant selectionné un morceau de mur
Il manque de lumiere dans les tours,il devrait y avoir des fenetre de 2 de large x3 de haut (Ils en font beaucoup reference des fenetres dans le livre)
Il vous manque aussi la mare avec le cadran solaire et les grenouilles ^^
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
25
C'est quoi //stack

j'avais commencé a mettre de la lumière mais on y va pas donc c'est pas grave

les fenêtres j'avais remarquer
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Vous avez World Edit car vous faites du "copier" / "coller"
Donc,logiquement vous avez la commande "//stack" et ça vous sert a par exemple faire un tout petit morceau de pont et de le reproduire dans la direction ou vous regardez le nombre de fois que vous voulez apres avoir selectionné le morceau avec la hache de "//wand"
 

Tinlenval

J'ai vécu la Hapicalypse. Ex-rédacteur
24 Janvier 2012
157
41
135
27
Yop' ! Moi je suis interessé par le projet, mais je trouve qu'il y a un manque d'investissement dans ce que vous faites...Je m'explique :

Tout d'abord il aurait fallu un site pour ce serveur, et non poster le message d'intro sur plusieurs communautés connues...
Ensuite Skype serait très difficile à gérer si le projet s'agrandissait, un mumble serait donc l'idéal...

Je pense qu'il ne faut pas vous engagez là dedans, vous avez l'air jeune et peu nombreux pour un si grand projet...Moi même j'avais l'ambition de le réaliser mais quand je vois comment c'est dur, j'hésite encore...

Avez vous demander l'autorisation à Anne Robillard pour ce projet ?? Sinon, vous risquez de vous retrouvez en justice pour plagiat...

Bonne chance pour votre projet, j'aimerais vous aider mais il ne m'a pas l'air assez mur pour pouvoir aboutir a qqc, désolé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.