[projet] film minecraft

Donc re psy ,

Je m'appelle darknico76 et j'aimerais faire partit de ton projet .
Je trouve sa super bien , donc j'aimerais en faire partit
Merci d'avance et sinon jai deja demander a un de mes amis et il ma dit " Ho oui !!"
Donc mon pseudo : darknico76 , et celui de mon ami : darckdog

Cordialement darknico76

Ha ouii , et aussi passe moi l'ip du serveur si il y en as deja un , car je voudrais plutot m'occuper du designe et tout mais je serais aussi acteur !!

cordialement

Comme mon ami darckdog la trés bien dit moi et lui aimerons faire le designe et faire acteur mais nous ferons tout cela que si on seras op car faire un film avec des beau truc sans cheat , bah ... c'est pas gagné .Mais si on est pas op , bah on le feras quand meme mais sa duras plus longtemps car il faudras beaucoup miner , et tout sa
Donc sinon nous somme pret , mais il manque un serveur , donc cree en un stp , car il va y avoir du boulot et on aimerais si attaqué maintenant .

Cordialement

houla mdr j'ai pas de map pour le design je vais en lancer une je pense sinon vous en faites pas y'aura les give sinn l'année prochaine il sortira pas ^^

sa fait plaisir de voir que des gens soient interessé =) RBBG tu monte avec quel logiciel ( attention question piege =P )?

Nous sommes en tout 6 sur le projet je n'abandonne pas mais il faut d'autres gens... cherchez en sur vos serveur respectifs ! qui ont acheté le jeu et pret à tourner avec nous

au pire darknico et darkdog faites une map en hamachi tout les deux et tu commencez =) mon debut de scenario serait une guerre entre 2 navires et avec comme guise de canon des canon a tnt donc fait cote a cote 2 gros navire je pense que vous avez le temps mdr ;) comme ca on regroupe des gens encore.

Non desolé psyy , je ne peut pas faire jai que 12 ans mais mes parents veulent pas ...
Par contre , si quelqun a un serveur je veut bien.