[projet] film minecraft

Avez-vous au moins quelques connaissances en logiciels de montages , de retouches , et avez-vous déjà un début de script ?
Si non , vous allez pas aller loin ...

mon idée du script, étant fan de assassin's creed ^^ donc nous sommes a l'epoque d'al taïr et nous somme a la recherche d'un tresort inestimable mais nous ne sommes pas seul a le convoiter. Le debut serait l'arrivée sur l'ile de ce fameux tresort a bord de notre bateau en train de se battre contre 2 autres bateau ( nous sommes au milieu ) notre bateau est coulé mais quelques survivant réussissent à s'enfuire en barque on atterit dans une drole de jungle avec des sauvages dedant ;) ( je precise que le hero principal est donc un assassin, je n'ai pas encore trouvé son nom ) a la fin de cette jungle il tombera sur une ville ou il devra aller dans des tombeaux et tt enfin j'ai de quoi faire ;)

sinon j'apprend tres vite et logiciel de retouche montage vidéo etc j'ai sut le faire mais j'ai abandonné faut juste que je m'y remette ;)
je maitrise quand meme photoshop

Petites question, serait-ce un film en 3D ou simplement toi qui film en première personne alors qu'on voit l'aperçu?
Encore là, à la troisième personne le rendu est médiocre...
Je dis pas que vous avez aucune chance de faire quelque chose de bien sans très bonne connaissance en montage et 3D...
Enfin je dis ça je dis rien.
Sinon je soutiens votre projet et bonne chance pour la suite!

C'est un film filmer avec une personne qui enlever son Interface le hero par exemple ne fera pas de film en 1ere personne sauf petit bout pour faire beau mais sino une Personne en mode creative filmera

moi je suis motivé à jouer dans ton filme =) mon pseudo c'est florifros, si tu veux bien de moi je t'envoie par mp mon skype. Actuellement je fait une chaine youtube, si qqun est interessé, qu'il me le dise j'envoie le lien par mp. Sinon j'ai un long passé de rp derière moi. Pendant près de 5 ans j'ai voyagé sur plein de forum. J'aurai un scénariot en tête (qui es tiré d'un roman que j'ai écris) (et quand je dit roman j'exagère tout juste 150 page ;) publié sur gamekult) bref je t'explique mon scenariot:

Le héro Kushiro (le nom peux changé bien entendu)
contexte: Un virus c'est propagé sur terre transformant les gens en zombie, heureusement le vaccin a été découvert et il n'y a donc plus de contamination. Kushiro est un vampire. (vous suiviez angel? quand il sort son coté vampire il subi environ les meme modification donc un changement de skin avec l'original de l'acteur et une petite retouche au visage). Les vampires ont toujours cotoyé les humains, mais sans trop s'y méler, et essayant de se faire oublier. Le problème c'est que leur existante ayant été révélé les humains les chasse assidument.

Kushiro va entrer dans l'armée tout a fait par hazard ( je détaillerai plus si le projet vous convient)
il va y rencontrer un général de brigade étant lui aussi un vampire. Kushiro va fondé une équipe pour combattre les lycans ( loup garou) qui sont les ennemis juré des vampires et qui ont presque été exterminés. Pour se venger les quelques lycans survivant on "apprivoisé" les zombies et s'en sont fait une armée. bref l'histoire en gros c'est ça. Je développerai un peu plus si le projet vous convient.

normalment c'est une guerre avec des armes modernes ( a quelques exeption, kushiro combat avec un sabre également)
on pourra soit installer un mod avec des armes si on en trouve un. je sais qu'il y en a un avec des véhicules, soit remplacer les armes a feu par des arcs ( a la limite c'est pas grave)

le point positif: l'univers de mon histoire est en ruine donc moin de travail de décore, il faudra faire des villes plus ou moin clean, mais énormément de ruine.

comme acteur il nous faudra :

Kushiro
divers soldats 10
l'équipe a kushiro 3
dante et son équipe 4
l etat majore de la capital 3
des skin zombis 10
lycans entre 5-10
civils 20
autre 50

bien entendu la meme personne poura jouer 1 lycan, 1 civil et 1 zombis. Sauf pour certains personnage qui apparaisse trop souvent (genre Kushiro)

le gros avantage: on a un script déja tout fait, le scénario est écrit. Les dialogue existe deja bien qu'il faille en rajouter et rajouter des passage a l'histoire également. Mais ça fait déjà tout ça en moin. Alors, qu'en dites vous?

si vous êtes ok pour ce projet, je vous demanderai simplement d'incarner moi même Kushiro je l'aime mon héro ;) et de me prendre dans l'administration du projet ;)