[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
ah mais ouais ! on peut faire des épisodes avec des différentes histoires. ça pourrait faire...mmmh "les aventures amusantes de Herobrine !" nan j'déc. sérieux c'est cool ce truc. maaais....j'me suis d'mandé combien de temps pourrait faire le métrage.... (ni trop court pour l'effort, ni trop long pour trop d'effort)

ET (désolé j'avais pas lu la fin de ton texte) les deux histoire peuvent se mélanger

j'avais aussi pensé qu'on garderait l'esprit du jeu dans le métrage (ex que j'avais trouvé : le mec ne parle plus, et on voit écrit en bas de l'écran : " <Odini> : dsl mon mum a planter " (avec bien sûr une écriture SMS (c'est pour ça que j'ai mis "er")) ou que si ils tombent de trop haut on entend le "Oah !" et ils deviennent rouges... ou plein de trucs comme ça !

J'avais pensé au même truc. Avec par exemple un gars blessé, qui hurle à son ami de l'aider. Ce dernier ne fait rien pendant 10 secondes et ne bouge pas. A la fin, il dit à son ami : c'est bon, je t'ai healé. Ou alors des passages inutiles pour l'histoire se résolveraient de cette manière :
Chevalier : Donnez-moi votre pain, ou vous taterez de ma lame...
Admin : Zut, j'ai oublié la commande, euh, slash...god mod !
Ou alors :
Vieux sage : Vous devrez traversez des montagnes, des océans et des champs de batailles pour arriver jusqu'à la grotte d'Herobrine...
Explorateur : Ok, je nous TP
Ami de l'explorateur : Zut, mon ordi lag à cause du TP, je ne peux plus t'aider

Ou encore une mise à mort en place publique, avec l'Inquisiteur Admin qui fait spawn des monstres à coté du condamné....

Sinon pour la durée, vu qu' apparemment on utilisera des prises de vue IG et que, je propose, que tout le monde participe à la création des anims... Je dirai 6 ou 7 minutes, dont 2 ou 3 d'animations... Ensuite, il y aurait un épisode toutes les trois semaines environ ainsi que des petites vidéos Hors-séries pendant les vacances. Juste une idée comme ça... on pourrait, lorsque le héros se balade en ville, proposer à des serveurs de leur faire de la pub en mettant en scène la balade dans leur ville. EDIT : Lorsqu'on serait sur le serveur, des gens en arrière-plan feraient n'importe quoi ( exemple : on voit quelqu'un mettre le feu à un batiment, et un modo ( skin policier ) qui le menace avec un arc avant de l'achever... ou une chute mortelle d'un immeuble...
FIN DE L'EDIT

La création d'un épisode par étapes :
1- Création du scénario
2- Distribution des rôles en fonction des disponibilités de chacun
3- Création d'un décor, qui sera renouvelé pour chaque changement de lieux.
4 - Tournage du premier acte.
5 - répéter les étapes 3 et 4 autant de fois que désiré.
6 - Répartir le travail des animations à tous les initiés ( peut être fait avant l'étape 3 )
7 - Envoyer le tout au monteur qui ajoutera des musiques ...
8 - Scéance de doublage *facultatif
9 - Envoi du doublage au monteur qui les assemble, place une vidéo d'intro et un générique et le met sur Youtube.

Ce n'est qu'une proposition d'emploi du temps...

Je m'en doutais que ça serait pas possible avant la rentrée(d'ailleurs, ça m'arrange). Je propose de continuer d'alimenter ce topic en idées en tout genres, et de passer aux choses sérieuses en Septembre...

:)
PS: L'ampleur du projet te fait mériter un +1 en réputation

Peux tu répondre un peu plus précisément à toutes mes idées que j'ai énoncé ( le post avec l'emploi du temps ) ? Car j'aimerais savoir ce que tu en penses point par point

waïe...t'as posé beaucoup de questions....eh merde, je vais ptet pouvoir te répondre un peu en retard, je pars en vacances mais y a un point wi-fi là bas.

raah ! j'dois me coucher ! tant pis !

j'avais pensé à un p'tit clin d'oeil marrant : un moment les personnes discutent en marchant, et on voit en arrière-plan, Arno (double zéro) qui parle dans le vide, comme s'il fait un tuto