Oui, tu as compris. Si c'est ça que tu aimerais faire, j'aimerais beaucoup participer car ça fait longtemps que j'aimerais faire ça et que j'y réfléchis ( au moins 2 ou 3 mois )...
Comme idée de scénario, je peux t'en donner une qui n'a rien à voir avec ton idée de départ. ça serait une sorte de New York Section criminelle version minecraft. J'ai déja fait le logo :
PS : En fait, on avait commencé à réfléchir à un truc du genre avec Smith donc j'ai déja quelques idées, ainsi qu'une animation toute prête style 20th century fox, avec écrit à la place Minecraft animated movies.
J'aimerais beaucoup te rejoindre, en tant qu'acteur et animateur 3D. Si tu acceptes, envoie moi un MP avec ton ID Skype.
Ou alors, dans un style plus proche de tes attentes :
Episode 1 : Origines
Le héros est HERO (vives les rimes) et pour sauver son village des creepers, il a vendu son âme aux ghasts afin de posséder des pouvoirs de téléportation et de télékinésie ( Avec Blender, il lancerait des épées sur les gens grâce à son mental ).Après une incroyable bataille, un creeper mis le feu aux maisons. HERO tenta alors de sauver les habitants... Mais après avoir sauvé son village, il fut considéré comme un monstre à cause de son sombre pacte. Les villageois le poursuivirent dans la forêt et il n'eut d'autre choix que de se cacher dans une grotte. Depuis ce jour, il maudit les humains et tue tous les inconscients qui se promènent dans les bois.
Episode 2 : De père en fils
Après un de ces meurtres, une expédition est alors menée pour le bruler vif ( un peu comme les dents de la mer ), et le leader de cette expédition était le fils d'HERO, mais ça, il ne le savait pas. Lorsque HERO, après être blessé, fut emmené sur le bucher, son fils, qui assistait à la scène, vit la vie de son père à travers ses yeux ( à la façon oeil du loup, et avec des extraits de l'épisode 1 + une scène où l'on voit le père donner un couffin contenant un bébé à la mère du jeune homme. En voyant la vie de son père, le fils, eut pitié de lui et fut attristé de la manière dont il avait été traité par ceux à qui il avait sauvé la vie. Un sentiment de mépris envers les siens s'empara du coeur du jeune homme, qui fonça su le bûcher libérer son père. Après s'être battu contre les siens et avoir tué son meilleur ami, le fils s'enfuit avec son père dans la forêt et se cacha dans une grotte. Son père, blessé, succomba. Le fils jura alors de le venger, et décréta que maintenant, on l'appellerait HEROBRINE, car, dans son langage natal, brine signifie " le vengeur ".
PS : L'histoire est un peu brouillon, mais c'est pour donner une idée globale.
C'est comme même une drole de coïncidence qu'il y a deux jours, je proposai à Smith de faire un truc du genre avec moi, et que le jour d'après, tu reviennes de vacances avec ton projet travaillé depuis un mois.
PS : J'aimerais vraiment, vraiment, vraiment participer.