[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
Pas mal l'idée... Ou alors un skin de Bob Lennon qui tape un skin de Schtroumph ou de Jean Kevin

skin de schtroumph ? il aime pas les stouprch...euh...et jean_kévin aussi, kicé ? jai vu qu'il était dans le mod "fantabob"

Bonjour drelias. Je viens ici pour parler D'une personne,luluesmail, qui est venue poster dans le post de mon projet aujourd'hui:

Je cite :

'PS : Je suis donc un concurrent direct de ton studio de production car je participe au projet de Drelias.'

Je ne vois pas pourquoi il a dis cela, pourrais tu m'aider a comprendre son 'post scriptum' S'il te plait ?

B0unti a dit:
Bonjour drelias. Je viens ici pour parler D'une personne,luluesmail, qui est venue poster dans le post de mon projet aujourd'hui:

Je cite :

'PS : Je suis donc un concurrent direct de ton studio de production car je participe au projet de Drelias.'

Je ne vois pas pourquoi il a dis cela, pourrais tu m'aider a comprendre son 'post scriptum' S'il te plait ?

Comme dit dans mon dernier commentaire sur ton forum, c'était une façons de parler... Je ne veux pas dire par là que je suis contre toi. En fait je me suis trompé de formule et me suis emmêlé les pinceaux, et je m'en excuse. Je n'arrives pas à trouver un exemple pour faire comprendre ce que je voulais dire par là, mais ça n'était pas dans le sens que tu l'as compris.
PS : En espérant avoir été le plus clair possible (même si je sais que ce n'est pas le cas et que mon commentaire est pratiquement incompréhensible )

Bonjour luluesmail, J'ai peut-etre mal compris ton message aussi, mais ce que je N'ai pas compris C'est que pourtant, moi, même si je ne L'ai jamais ecrit, C'est de projet de Drelias qui m'a donner le declic pour faire mon projet, sans lui je N'y aurais pas penser, donc, si tu es D'accors, J'aimerais bien etre en 'amitié' avec vous, etre en bon therme en gros...
Si Drelias est D'accord biensur :)

Cordialement,
B0unti

B0unti a dit:
Bonjour luluesmail, J'ai peut-etre mal compris ton message aussi, mais ce que je N'ai pas compris C'est que pourtant, moi, même si je ne L'ai jamais ecrit, C'est de projet de Drelias qui m'a donner le declic pour faire mon projet, sans lui je N'y aurais pas penser, donc, si tu es D'accors, J'aimerais bien etre en 'amitié' avec vous, etre en bon therme en gros...
Si Drelias est D'accord biensur :)

Cordialement,
B0unti
Aucune objection mr le juge ! :) On est ptêt' parti sur de mauvaises bases, mais on pourrait s'entraider et tenter d'oublier ce quiproquo .

Drelias a dit:
skin de schtroumph ? il aime pas les stouprch...euh...et jean_kévin aussi, kicé ? jai vu qu'il était dans le mod "fantabob"

Les Jean-Kevin, c'est des Kevin nouvelle génération. En gros, des kikoos. Dans le BobLennonShow, il fait tout le temps références à d'anciennes émissions factices : " Vous m'avez sans doute déjà entendu dans : "Comment torturer un pingouin avec un concombre " ou "comment enfermer un schtroumph dans une boite de cassoulet"".
Et il s'en prend souvent au schtroumph !

A ce que j'ai compris, il peut pas trop aller sur internet car il est en vacances ( mais je suis pas sur )