Pas mal l'idée... Ou alors un skin de Bob Lennon qui tape un skin de Schtroumph ou de Jean Kevin
B0unti a dit:Bonjour drelias. Je viens ici pour parler D'une personne,luluesmail, qui est venue poster dans le post de mon projet aujourd'hui:
Je cite :
'PS : Je suis donc un concurrent direct de ton studio de production car je participe au projet de Drelias.'
Je ne vois pas pourquoi il a dis cela, pourrais tu m'aider a comprendre son 'post scriptum' S'il te plait ?

Aucune objection mr le juge !B0unti a dit:Bonjour luluesmail, J'ai peut-etre mal compris ton message aussi, mais ce que je N'ai pas compris C'est que pourtant, moi, même si je ne L'ai jamais ecrit, C'est de projet de Drelias qui m'a donner le declic pour faire mon projet, sans lui je N'y aurais pas penser, donc, si tu es D'accors, J'aimerais bien etre en 'amitié' avec vous, etre en bon therme en gros...
Si Drelias est D'accord biensur
Cordialement,
B0unti
On est ptêt' parti sur de mauvaises bases, mais on pourrait s'entraider et tenter d'oublier ce quiproquo .Drelias a dit:skin de schtroumph ? il aime pas les stouprch...euh...et jean_kévin aussi, kicé ? jai vu qu'il était dans le mod "fantabob"